FémiBBnovembre 2006 ! | Page 240 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

ah que c pénible les voisins quand ils s'y mettent...

moi je me tape pleins d'insomnie pourtant c pas a cause de bébé car il bouge pas la nuit enfin il doit bouger mais je le sens pas...donc c pas lui...c plutot que ça y'est j'entre dans ma période cauchemars... j'ai réve que mon fils naissait avec de la moustache... complétement barge la fille...

et dis skinette fais attention car jai pleins de cops qui dès le 7eme moi faisait des crises d'hypo...donc fais gaffe...du style prends pas de bain toute seule... c pas de la parano c juste histoire de pas tenter le :evil:

ah Crevette...Enfin quelqu'un de solidaire et qui travaille :lol: courage :lol: mais non j'ai pas dit que les autres faisaient rien :lol: remarque je préfere bosser que faire le repassage (mdr skinette)...

chrisal a dit:
Re :)

Moi je suis en congé patho depuis hier, en général c'est rare que les gygy le refusent. Suffit d'avoir une bonne fatigue (et qui n'est pas fatiguée enceinte aux 3ème trimestre ???) ou des contractions et savoir s'en plaindre.
Dans mon cas j'ai glissé de l'arrêt maladie direct au congé patho car j'ai une anomalie de l'hémoglobine en plus du reste.
En tous cas n'hésitez pas à le demander au médecin.
Bisous à toutes
Chris
merci du conseil Chris
Mais toi tu méritais bien ton arrêt
moi j'ai peur d'abuser car pour le moment tout va bien...donc ça m'embete de lui simuler une fatigue...mais en meme tps je dirais pas ça début sept peut etre que je serais fatiguée et pour de vrai ...enfin je le souhaite pas :wink:

c juste les jours ou il fait chaud que ça va pas

Oui moi aussi ça m'embète de le demander, mais en même temps ça ne ferait pas de mal de s'arréter 15 jours plus tôt. Tes insomnies ne te fatiguent pas trop Tess. Moi aussi j'en ai pas mal et c'est en partie pour ça que j'ai été arrété une semaine.

D

Diane

Guest
Un ti coucou, je me repose mais je vous lis souvent ! Au fait, j'ai droit à la prime de naissance le 20 août 841€ et des brouettes. Suis contente ! :wink:

Pour le congé patho me sens pas trop concernée désolée. :oops:

Mon ours a acheté des vêtements pour ma Charlotte, des ti chaussons, des culottes, un nid d'ange, bonnet écharpe et le premier doudou en mousse. C'est trop mignon !

Skinette, pour les malaises t'inquiètes moi aussi. C'est le temre qui fait que, moi quand j'attends l'ours pour manger je flane......c'est assez désagréable. Ce sont des tites chites de tensions et d'hypoglé..........tu ^rends un ou deux sucres, tu t'assoies surtout (ou te couches si tu le peux...) et ça passe.

Bon allez je retourne me reposer !
bizzz

D

Diane

Guest
Au fait Biblette, j'ai lu qu'il y avait un problème à ton écho ? j'espère que ce n'est pas grave..j'ai déjà entendu parler du notch, attends l'écho de contrôle et la visite de la SF.
courage
bizz et tien nous au courant !