FémiBBnovembre 2006 ! | Page 238 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

coucou les filles
ca y'est jai repris le boulot ! quelle galere ! en + je reprends quand il fait beau j'ai donc les vrais boules
moi j'ai eu la pluie toute la semaine...enfin bon...

sinon bein mon bébé moi il boude...mr bouge plus...il fait la tete ...je sais pas trop pourquoi...ça lui passera

je suis super contente de voir que Diane est de retour... et faut pas s'inquiéter comme dis Diane la listéria c super rare... c surtout dans le fromage au lait cru du style le reblochon...mais faut pas en faire une psychose...en + ça donne de la fièvre donc tu le sais vite et tu peux etre soignée.

en tout cas tu as intérêt à te reposer...nous voulons te revoir ici que quand tu es en pleine forme :lol:

Jenny vas y doucement... on se remet pas de la grippe en 3 mn...

quand je pense que je dois travailler....

prenez soin de vous

des bisous

...

Salut les filles.

Tess , ce sont les premières heures les plus difficiles alors je t'envoie plein d'ondes +++++. T'as pas trop mal o dos en fin de journée?
Clomoxyl , c'était obligé qu'il te le prescrive . c'est le médoc passe partout de la femme enceinte !

Diane , Quel bel environnement tu as ... Vous êtes agriculteurs avec ton homme et vous avez un gite , c'est ça ? (Je fais ma curieuse). C'est sûre que ton homme et ta fille ont du bien flipper! En tout cas , Reposes Toi Bien.

Ici , temps toujours gris et frais... mouais , pas top top !
Nuit en deux temps... debout à 4h15 pour accompagné chéri durant son petit déj puis ensuite redodo jusqu'à 7h40 , mzell Liberty (ma chienne) est venue me secouer! Tu comprends tess pourquoi mon chéri est adorable , c'est parce que je le suis aussi ! :wink: Ah c'est Bô l'amour .... :) :) :)

Je viens de taper ma vaisselle, mon repassage .. il me reste l'aspi .. J'en ai marre des poils de chien!!!!! :evil: :evil: :evil:

Tess même en le sollicitant ton piou se fait discret ? ce que j'aime bien faire quand je le sens pas trop trop , je bois en grand verre d'eau bien froid (avec plein de glaçons) puis je me couche du coté gauche et là t'es casi certaine que dans les 5 minutes qui suivent il a bougé ! Ce matin il arrete pas , on dirait qu'il a le okey!

Bisous
A plus tard

Coucou skinette....

Non il boude il veut même pas me dire bonjour ce matin... mais je crois que c parcequ'il est pas content qu'on reprenne le boulot :lol:

Non ça va j'ai pas mal au dos j'ai une super chaise qui roule...

j'ai juste le moral dans les chaussettes car mon bébé veut pas être gentil...

je vais tenter ta méthode à midi on verra si il aime les glaçons :lol:

dis donc tes pas une histéro du ménage toi ? a chaque fois que tu passes ici (dc tous les jours) tu fais le ménage...Mais t'es dingue...remarques je dis ça mais je suis pareil... et suis pire depuis que je suis enceinte

Un petit coucou à toutes !

Dis donc quelle frayeur Diane, j'ai tout lu d'un coup, repose toi bien et vous toutes aussi, pas marrant d'être malade enceinte.

Courage à toutes, surtout à Tess qui bosse :(

Chris

Bonjour les filles

Bon ça va un peu mieux chez les novembrettes. Jenny, je suis contente de voir que tu vas mieux aussi.
Tess, bon courage pour le boulot. J'espère que tu t'es bien reposée.
Il me reste encore duex jours, je ne reprends le boulot que mercredi.
Dites les filles j'ai une question. Pour celles qui sont encore au boulot, vous aurez les congés pathologiques ou pas ? Comment ça se passe ? En fait j'ai mon prochain rendez vous à la mater le 14 août, mais si j'ai les congés patho ça ne sera qu'à partir du 10 septembre, alors je ne sais pas trop quand ma gygy va me les prescrire.