FémiBBnovembre 2006 ! | Page 242 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

...

Et Une Journée de plus de faite ...

Merci Diane pour les conseils ... dès que je sentirais la crise d'hypo arriver je me poserai et je mangerai un sucre! Si c'est courant, c'est pas grave ?
Contente que tu ailles mieux.

Tess , tes maux de ventre ... C'est pas dû aux gaz ou à des soucis de selles? Perso en fin d'aprem , j'ai eu une lègère douleur au ventre... tout ça parce que j'avais des gaz... après avoir évacué , ça allait bien mieux ! (pardon pour les détails)

Je suis comme vous concernant la CAF mais c'est normal!

Les insomnies ...Pas cool . T'as essayé les tisanes type "nuit calme, nuit tranquille" ?

Bisous et douce nuit à toutes!
Vive les rêves qui n'ont ni queue , ni tête

Bonjour les filles

Comment vous allez ce matin ?

Moi pas bien du tout…mes maux de ventre ce sont pas arrêtés ça été de pire en pire…

Je me suis réveillé une première fois car grosse crampe (mais vraiment grosse avec impossibilité de respirer et d’allonger les jambes) j’ai cru que ou j’allais perdre le bébé ou y rester. J’ai du appeler mon chéri qui est rentrée à toute vitesse… j’ai pris un spasfon ça m’a permis de redormir un peu.

Pis réveillé une deuxième fois, cette fois parce que je sentais de l’eau sur mon visage (enfin ça j’ai du l’emmagasiner dans un rêve) et en fête je saignais abondamment du nez…bon ça c pas grave pas du tout. Mais en pleine nuit si ça te réveille c vraiment impressionnant….

Après j’ai enchaîné les cauchemards liés sûrement à ce mal de ventre et à l’inquiétude…je me suis réveillée en pleurant. Mon chéri savait plus quoi faire. Il a mis un gant froid sur mon ventre et on a senti mon bébé qui a mis un gd coup de pied…au moins il est la…Mais il est très très bas…

Et cette fois je commence sérieusement à m’inquiéter…j’ai si peur que j’ai mal à cause d’un pb au placenta ou je ne sais quoi…

Vous avez déjà eu des crampes au ventre vous ?

J’aime pas trop me plaindre et j’aime pas angoisser pour rien c pour ça que j’hésite sérieusement à embeter mon gygy avec ça…en plus je suppose qu’il va me dire on se voit le 29 attendez…

Désolé pour les nouvelles non réjouissantes du matin…

A part ça promis j’ai le sourire qui caractérise Tess…Même si j’avoue avoir bien peur la !

Vous avez bien dormi? vous êtes reposées?

Aujourd'hui, je me sens Bien. Je suis de bonne, bonne humeur ce matin ! Pas de grand ménage en vue, ni de repassage...le strict minimum!

Tess ça va mieux ces maux de ventre ? Au fait, as tu senti ton tit bout ?

Diane , te sentes tu mieux ?

Et les autres ?

petite anecdote hier au soir, j'étais couchée du coté gauche et BB Lucas me poussait comme pour me faire comprendre que la position lui déplaisait! ça faisait mi chatouille/ mi mal... c'est drôle parce que maintenant j'arrive à le localiser mais pas encore à savoir ce que c'est!

Bisous les filles.

...

Waouh ! Dans le doute appelle ton gygy . Il est là pour ça .. Tu vas pas attendre le 29! si j'étais toi , j'hésiterai pas .... Tu vas pas rester avec tes questions !?

Prend ton portable dés qu'il ouvre et expliques lui !

tiens nous au courant .

T'as quand meme été bosser ?