FémiBBnovembre 2006 ! | Page 241 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

coucou

moi jai pas de nouvelle pour la prime de naissance tu as appelé pour savoir ou ils t'ont envoyé un courrier. je croyais que c'était au 7eme mois...pfff jy comprends rien...

pour 841 euros ca m'aiderait bien...enfin comme toutes je suppose

est ce que tu vas mieux Diane, ta tension ?

moi fini ma journée et ce soir pas bien...Mal au ventre...vais faire le ménage, manger un yaourth et me coucher car la pas top ! pis y'a pas mon babou ...encore de garde :cry:

je vous fais des bises

setiroma a dit:
Oui moi aussi ça m'embète de le demander, mais en même temps ça ne ferait pas de mal de s'arréter 15 jours plus tôt. Tes insomnies ne te fatiguent pas trop Tess. Moi aussi j'en ai pas mal et c'est en partie pour ça que j'ai été arrété une semaine.[/quote

oui arrete toi plus tot Julia...tu as bien assez travaillé...

peut etre que tes insomnies sont parceque le boulot te manque :lol: :lol: ou peut etre ton patron :lol: :lol:

profites bien des deux jours qu'ils te restent :lol:

Non les insomnies je les avais déjà avant de m'arréter.
Tess, ne fais peut être pas de ménage si tu as mal au ventre. Tu pourras faire ça un autre jour. 'espère que ça va passer
Pour la CAF ne t'intiquiète pas, je n'ai pas eu de nouvelles non plus. C'est dans le cours du 7ème mois qu'ils devraient nous répondre, celle de Diane est plus rapide.

tu vois je suis toujours entrain de flanner sur le forum....allongée sur le lit avec le portable...

je crois que je vais juste passer l'aspi pour les poils du chat et c tout

je ferais demain mais c que jaime pas que mon chéri rentre et que ça soit tout crade!

D

Diane

Guest
moi jai pas de nouvelle pour la prime de naissance tu as appelé pour savoir ou ils t'ont envoyé un courrier. je croyais que c'était au 7eme mois...pfff jy comprends rien...

pour 841 euros ca m'aiderait bien...enfin comme toutes je suppose

est ce que tu vas mieux Diane, ta tension ?
En fait j'ai fait un message dans mon dossier internet (CAF) je suis allée dans changement de situation et j'ai fait "autre question" et écrit pas de nouvelle de mes droits. Ils m'ont laissé un message sur portable pour me dire que je toucherais fin août (début 7ème mois) 841 € de prime et la prime de rentrée scolaire pour Clara.

Tu m'étonnes 841€ on ne crache pas dessus. Nous, on va garder pour bb (les couches etc......)

Sinon ben la tension je n'ai pas l'appareil mais je suis fatiguée au moindre truc, et des vertiges les matins donc coool !
bizzz