FémiBBnovembre 2006 ! | Page 236 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

....

CouCou les Filles

Toujours aucune news de Diane???? Je partagerai l'avis de Zélie , ça sent l'hospitalisation ou le Grand Repos au lit!!! pourvu qu'elle revienne vite et avec de bonnes news!!!

Talou, une pensée pour le papi de ton mari...
Pas cool ta belle soeur...remarque y a des gens qui sont maladroits sans même s'en rendre compte!!!mais t'inquiètes tu vas pouvoir en profiter de ton neveu!
En tout cas, ta puce est toute belle!!

Alors Tess , Enrhumée ou pas ? Avec les changements de température y a de quoi.... En hte loire , on a ressorti les pantalons et les manches longues!! Encore ça va , ya pas de pluie ! T'façon on est jamais satisfait... il fait soleil, fait trop chaud.Il ya du vent, ça décoiffe et ça donne mal o crane. Il pleut c'est chiant , ça mouille et l'chien est crado. ... lol

De mon côté, tout va bien... j'ai la pèche... Faut que je vous raconte....Hier vers 00h30 on va se coucher avec chéri, mais mon ventre criait famine! chéri me fait l'énoncé de ce qu'il y a dans les placards, le frigo afin d'aller me le chercher.... ben j'avais envie de rien ! Juste une envie de crèpes au sucre! Biensure on allait pas faire des crepes à cette heure là !?! Et ben si chéri s'est levé et a été me faire des crèpes!!! Il est pas adorablpe mon zhom?
Biensure j'ai rien trouvé de mieux que de m'endormir....
Vers 3h , une envie pressante... je m'arrete à la cuisine... et qu'est ce que je vois un mot au tableau avec un plateau où il y avait une assiette de crèpes, du sucre et du citron! Je me suis régalée à 3h!!!! Merciii mon chéri, chéri je lui ai glissé à l'oreille!

Une photo de moi (logique 8) ) prise hier! mon ventre m'hallucine!
Bisous et bonne journée à vous

D

Diane

Guest
Coucou les filles !
Rentre juste de l'ôpital ! Ils ont eu du mal à me laisser partir ! Hospitalisée à Bayonne depuis jeudi. J'ai eu la listéria.................enfin streptocoque....truc machin chouette ! Donc perf d'antibio et traitement de choc. BB va bien et même super bien monito 2 fois par jour donc on était super proches................
Vous écrirais tout à l'heure ! Vous dis pas les exams et la fatique ! Tension à 7.6.......
Bizzz à +

oh quel bonheur merci ma Diane d'etre revenue...

me voila rassurée pour ta puce...

dis donc pas drole du tout ce que tu as eu... dingue ! ils auraient pas vu voir çà avant...

reposes toi avant de tout venir nous raconter

tu nous a manquer...

j'ai eu si peur...j'osai pas appeler chez toi de peur d'une mauvaise nouvelle :lol:

rebienvenue a toi, en espérant plus jamais ça

moi grosse grippe ! fievre ! mais je tiens le choc je suis sous clamoxile. bébé bouge bcp moins du coup...

Trop marrante ton histoire ?
c un amour ton chéri de se lever faire des crèpes
je vais essayer avec le mien mais jy crois pas trop

en tout cas skinette tu as un super bidou ! tes trop belle !
bisous

D

Diane

Guest
Bon je vous raconte. Très éprouvant pour moi. Douleurs atroces durant 2 jours et abattue par la fièvre. Le gygy super bien il m'a tout fait. Il était super inquiét pour moi et bb. J'ai fait écho pelvienne et abdo. Echo du foie des ovaires. Radio bassin, PDS, ECBU etc......la totale quoi. La fièvre est tombée hier car gygy m'avait mis sous perf de penniciline. Au total on m'a trouvé des streptocoques digestifs....la listéria. Maintenant je me lave les mains pour un rien. J'ai eu peur mon ma petite car apparemment fatiquée le 1er jour. La bonne chose est qu'elle est super mignone à l'écho (meilleure image dans cette clinique), qu'elle pèse 960 gr et que tout va bien. Elle m'a fait la chercher au monitoring car elle n'aimait pas donc elle se sauvait. Conclusion c'est mes battements qu'on entendait. Je lui courait après avec les palets.......... :wink:
Voilà je suis sous penniciline pendant encore 10 jours et repos. Heureusement que j'ai écouté mon instinct maternelle car la listéria c grave pour nous. Je vais faire une lettre à mon ancien gygy pour lui expliquer mon choix et la gravité de la situation (il n'y est pour rien mais il m'a déjà fait le coup avec le médoc interdit aux femmes enceintes. Je serais suivie par le Dr CAMPI qui est très très bien et sérieux et posé comme moi.
Suis quand même contente de retrouver mon chez-moi et mes bb (même si le repos fait un bien fou. Ma fille a dormi cette nuit avec moi à l'hosto..........elle était aux anges.
bizzzz