bon alors... je sais c pas la forme ici (à l'image de ce gif...)...mais est ce que...
Julia est ce que tu as pu te reposer ?
Jenny alors ce traitement c quoi une angine ?
Ma Diane vient vite nous dire c insupportable ?
SKinette fais une ptit sieste tout ce qui est pris en sommeil est pris ? et je connais le réveil 4 fois par nuit pas drole du tout

Et Biblette et Talou j'espère qu'elles vont bien ? j'ai vu Biblette sur d'autres post donc je pense que oui...et notre Talou jespere qu'elle est simplement en vacance
Car si je comprends cette semaine ne nous est pas très favorable...
Bon Il reste la Crevette et moi qui tenons le choc...j'ai vraiement l'impressions que c par période...si maintenant on pouvait nous laisser tranquille jusqu'au mois de novembre ? c quoi deja le dicton y'a que les 3 premiers mois qui sont durs ? ils sont sur de pas se tromper

pis de passer de 42 degré à la des flocons de neige ça va pas aider...chez nous on se croirait à la fin de l'automne les montagnes sont blanches et il pleut non stop depuis 3 jours. c a rien y comprendre
SKinette :en effet je pense que l'attestation de grossesse à 6 mois on en a plus besoin...c que moi je venais d emmenager sur cette commune c peut etre pour ça et vu que j'ai grossi de partout on peut croire k je suis obese