FémiBBnovembre 2006 ! | Page 235 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Coucou les copines, je suis venue vous lire pour me remonter le moral et j'ai eu finalement une triste pensée. :( Comment va Diane, ça m'inquiète pas mal...pas de nouvelles...???

De mon côté, je profite des vacances c'est pourquoi je ne suis pas là souvent. Et pas mal de choses cette semaine sont survenues et ça ne fut pas la joie ici non plus. Le papi de mon conjoint est décédé, donc la famille est assez attristée de cette nouvelle...cette chaleur qui accable pas mal de monde a frappé malheureusement notre aîné. :(

Mais bonne nouvelle, hier, mon frèrot a annoncé la naissance de son p'tit BB mais aujourd'hui, je voulais aller le voir en après-midi mais il m'a rappelé de laisser faire car sa copine veut se reposer....ce que je comprends très bien, par contre, la raison est pour être en forme pour voir sa visite de ce soir, et on me dit à MOI la seule soeur que mon frère a, d'y aller demain quand on m'appellera!!!!!!!!!!!!!!! C'est poche hein?.... J'étais toute contente à l'idée d'aller voir mon petit neveu, le seul que j'aie de mon côté et on repousse ma visite au détriment d'amis et de d'autre monde sans lien de sang...ça me déprîme pas mal... Fallait que je vous en parle...

Parlons de ma grossesse, puisque que ça va me changer les idées!!! Je vais bien, la bédaine pousse et mes seins veulent sortir du soutien-gorge!!!!!!! Va falloir que je magasine pour ça. ;) Changement de taille!!! hihihihi Le BB bouge beaucoup heureusement pour me faire sentir qu'il est là.

Heureusement aussi que mon chéri a acheté un air clim car nous aussi au Qc il fait chaud chaud et les orages sont nombreux à nous tomber dessus.

Le jour de mon écho 3D approche à grands pas...le 18...j'ai tellement hâte de savoir le sexe. Au lieu d'acheter des fringues pour le BB, j'en ai profité pour gâter ma puce lors des rabais pour l'été prochain. Au moins, y'en aura un sur les deux de prêt hihihihi. :)

Ça m'a fait du bien de vous jaser et j'espère que toutes vous allez bien...je vous lis même si je ne trouve pas toujours le temps de laisser un message...mon homme est auusi en vacances, alors j'en profite!!!

Bon WE les filles.

coucou Talou
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles...

déjà toutes mes condoléances pour le papi... ça doit etre dur...

toujours pas de nouvelles de Diane ça commence à m'inquiéter sérieusement... j'ose pas l'appeler...jespere qu'elle va nous revenir vite et avec de good news !

moi suis fatiguée aujourd'hui je crois que j'ai un rhume...et bébé bouge pas trop et ça j'aime pas...

pour ton neveu, ne t'inquiètes pas tu vas vite pouvoir en profiter...tu sais desfois les gens sont méchants sans le faire expres...Peut etre que ta belle soeur a pas vu a qu'elle point ça tenait à coeur...meme si pour nous c logique ... ne t'en fais pas tu vas bientot le voir...j 'espère que ça sera un joli bébé craquant
on est bientot le 19 courage... tu sais bientot...

je t'embrasse

et les autres ? vous etes ou ? ça va ou bien ?

zeli

femi addict
salut les novembrettes,

bon les filles toujours pas de nouvelles de Diane. Vous pensez pas que c une hospite ?
dit tess si c'est un portable que tu as comme numéro tu peux peut etre envoyer un ti texto ?

vivement des nouvelles et bonne continuation a toutes !

....

CouCou les Filles

Toujours aucune news de Diane???? Je partagerai l'avis de Zélie , ça sent l'hospitalisation ou le Grand Repos au lit!!! pourvu qu'elle revienne vite et avec de bonnes news!!!

Talou, une pensée pour le papi de ton mari...
Pas cool ta belle soeur...remarque y a des gens qui sont maladroits sans même s'en rendre compte!!!mais t'inquiètes tu vas pouvoir en profiter de ton neveu!
En tout cas, ta puce est toute belle!!

Alors Tess , Enrhumée ou pas ? Avec les changements de température y a de quoi.... En hte loire , on a ressorti les pantalons et les manches longues!! Encore ça va , ya pas de pluie ! T'façon on est jamais satisfait... il fait soleil, fait trop chaud.Il ya du vent, ça décoiffe et ça donne mal o crane. Il pleut c'est chiant , ça mouille et l'chien est crado. ... lol

De mon côté, tout va bien... j'ai la pèche... Faut que je vous raconte....Hier vers 00h30 on va se coucher avec chéri, mais mon ventre criait famine! chéri me fait l'énoncé de ce qu'il y a dans les placards, le frigo afin d'aller me le chercher.... ben j'avais envie de rien ! Juste une envie de crèpes au sucre! Biensure on allait pas faire des crepes à cette heure là !?! Et ben si chéri s'est levé et a été me faire des crèpes!!! Il est pas adorablpe mon zhom?
Biensure j'ai rien trouvé de mieux que de m'endormir....
Vers 3h , une envie pressante... je m'arrete à la cuisine... et qu'est ce que je vois un mot au tableau avec un plateau où il y avait une assiette de crèpes, du sucre et du citron! Je me suis régalée à 3h!!!! Merciii mon chéri, chéri je lui ai glissé à l'oreille!

Une photo de moi (logique 8) ) prise hier! mon ventre m'hallucine!
Bisous et bonne journée à vous