FémiBBnovembre 2006 ! | Page 233 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
Bon ben ça me demande de l'énergie pour venir vous écrire. J'attends les résultats de pds, dès réponse (cet apm) si infection le géné m'envoie en hospitalisation.
Voilà ma puce elle bouge toujours bcp !
Je souffre trop.................je vais me coucher et attendre !

Re: ....

skinette a dit:
Wowwww Wowwww

Tiens Tess j'ai lu que vous aviez fait la reconnaissance anticipée de votre petit bout .. tu peux me renseigner sur les éventuels papiers à avoir sur soi pour le faire ?? il faut qu'on s'en occupe avec mon homme!!
coucou

vos deux cartes identités, un certificat de grossesse (mais a moi il me l'ont pas ddé) et un justifif de domicile

ca prend 5 mn...

voilou

bises

Diane a dit:
Bon ben ça me demande de l'énergie pour venir vous écrire. J'attends les résultats de pds, dès réponse (cet apm) si infection le géné m'envoie en hospitalisation.
Voilà ma puce elle bouge toujours bcp !
Je souffre trop.................je vais me coucher et attendre !
courage ma belle ! on pense a toi

....

Coucou les filles!!!

Bien dormi? Diane en sais tu un peu plus ? j'espère sincèrement que tout aille bien!
Perso , je suis encore tombée du lit! Une première fois à1h15 pour chéri qui commençait à 2h et ensuite à 7h30...j'avais trop faim!!!
Il fait un temps ici, on se croirait en plein automne...c'est limite déprimant !
Merci Tess pourl'info ...mais je n'ai pas d'attestation de grossesse!! enfin ça ne devrait pas trop poser de probleme , ici on me connait et mon ventre ne trompe pas !

Bisous, je repasserai vous lire!