FémiBBnovembre 2006 ! | Page 231 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Jenny concernant la caf moi non plus je n'ai pas de nouvelles
j'ai appelé et ils ont dit que c'était au 7eme mois. soit patiente ! je pense que tu y auras le droit car le plafond est haut quand meme

au pire appelle les pour etre sur ! ils sont la pour ça !

tu peux en effet faire un post sur ce sujet tu auras le témoignage des octobrettres ou septembrettes elles te diront quand elles ont eu des news de la caf...

desolé je ne connais pas le magasin dont tu parles...par chez nous ya pas gd chose

C'est fou ça d'agir comme ça dans une maternité. J'espère que tu pourras en changer sans problèmes.
Je pense bien à toi et j'espère que ton géné va bien te soigner. Je pense que ta petite puce est quand même bien protégée.
Tiens nous au courant quand tu pourras. bisous

Diane a dit:
j'vous donnerais des nouvelles.......j'en pleure..........j'espère seulement que bb va être épargné !
bizzz

ma belle.... ecoutes ne te pose aucune question tu vas direct au gynéco et tu demandes un bilan complet...au moins le col, le bébé et tu demandes pourquoi de la fièvre
parles lui bien de ton infection vaginale k ta faite ya pas longtps pour qu'il est bien tout les éléments.
ils vont te faire un bilan sanguin pour épargner la peindicite...courage

mais c pas ta puce qui peut te donner de la fièvre donc fo kil trouve

bien sur que bébé va etre épargné...je te le promets !!!

appelles moi si ca va pas !

DIane ne t'en fais pas trop ! ca se trouve c toi qui est malade et c une coincidence avec les mouvements de ta puce...elle est protégée ...

reviens vite nous dire... je pense fort à toi

Diane j'ai appelé mon chéri ! fo pas t'en faire ma belle meme si c la peindicite ou une connerie du genre...bébé ne craint rien du tout...

les seuls pb que pourraint avoir bébé c a cause du col..Mais ton gyné va le vérifier cet am... ne t'en fais pas ...On est proche du but

je t'embrasse

je suis toute retournée

....

Wowwww Wowwww

Je ne vais pas vous demander si ça va car j'ai pu le lire au travers de vos différents messages...

Courage Diane, j'espère que ce n'est pas grand chose... Fais faire un bilan, prend leur la tete jusqu'à ce qu'ils trouvent !!!Tiens nous au courant lorsque tu auras vu ton généraliste ! T'as raison change de mater si tu peux !!

Tiens Tess j'ai lu que vous aviez fait la reconnaissance anticipée de votre petit bout .. tu peux me renseigner sur les éventuels papiers à avoir sur soi pour le faire ?? il faut qu'on s'en occupe avec mon homme!!