S setiroma New Member 24 Juillet 2006 #966 JOYEUX ANNIVERSAIRE TESS !!!!!! HOLA Très beau bidon Skinette Bon les filles Diane et Tess tenez nous au courant dès que vous serez revenues de vos échos.
JOYEUX ANNIVERSAIRE TESS !!!!!! HOLA Très beau bidon Skinette Bon les filles Diane et Tess tenez nous au courant dès que vous serez revenues de vos échos.
D Diane Guest 24 Juillet 2006 #967 Coucou les popines ! Bon ben ca y est le bb d'amour va bien tout est bon...............j'aurais encore un bb avec une grosse tête Dès que je peux je vous mets la photo du profil de ma poupée.........JE L'ADOOOORE MON BB !!!!!!! Elle pèse 700 grammes ! Et maman a pris 1.5kg ce mois-ci. J'en suis à 5kg...l'est content le gygy ! Suis contente !!
Coucou les popines ! Bon ben ca y est le bb d'amour va bien tout est bon...............j'aurais encore un bb avec une grosse tête Dès que je peux je vous mets la photo du profil de ma poupée.........JE L'ADOOOORE MON BB !!!!!!! Elle pèse 700 grammes ! Et maman a pris 1.5kg ce mois-ci. J'en suis à 5kg...l'est content le gygy ! Suis contente !!
S setiroma New Member 24 Juillet 2006 #968 Génial Diane, je suis super contente pour toi !! C'est un super moment de voir son bébé à l'écho. Comment le médecin a fait pour connaitre son poid ?
Génial Diane, je suis super contente pour toi !! C'est un super moment de voir son bébé à l'écho. Comment le médecin a fait pour connaitre son poid ?
D Diane Guest 24 Juillet 2006 #969 Coucou ben c'est la machine qui l'évalue je pense car c noté sur mon écho .............. :?
D Diane Guest 24 Juillet 2006 #970 L'est en siège la coquine le cul sur ma vessie quand ce ne sont pas les pieds............ :wink: