FémiBBnovembre 2006 ! | Page 192 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
Moâ j'chuis toujours égale d'humeur et je garde tout pour môa alors hein ...........un peu chiante mais ça c'est chromosomique ! :lol:
C'est p'tête le lion qui fait que .............mais moi suis le roi lion !!!!!!

bizzz à lundi sinon tu ne partiras jamais !

:):)

c pas une question de thon...je me plains pas de mon physique je trouve ça déplacé car y'a toujours pire comme dirais l'autre :lol:

c juste que j'ai été gymnaste et que j'ai bcp grossi à la fin de mes années de sport études et qu'après j'ai du faire un gros régime...Oui oui c vrai y'a 5 ans j'ai perdu 27 kilos car suite à un accident de gym j'ai arreté d'un coup et j'ai énormément grossi car j'étais une saleté d'adolescente bouilmique...

dc j'aime pas me voir grossir..et surtout j'aime pas les vergetures qu'il y'a sur mes seins et mon bide dû à ces mouvences de poids...mais je me plains pas... car c de l'histoire ancienne et du moment que mon coeur m'aime :)

mais y n'empeche que si je pouvais arreter de grossir :)

50 ans rien que ça ...ouhlala

bon je pars car je pue de sous les bras...burk...Transpiré toute la journée...vite à la douche...quelle élégance tess

allez tais toi rentres chez toi...fou la paix à ce forum...
en + je me parle toute seule

bisous les girls

D

Diane

Guest
C dingue j'ai fait sport études à l'US Créteil comme gymnaste et championne de France en collectif (bien sûr.... :D ) Incroyable quand même J'ai fait l'INSEP !!! j'allucine :shock: :shock: :shock: :shock:

Diane a dit:
Jenny ne sois pas susceptible je parlais gentiment et je ne te reproche rien ! Mais ne t'enerves pas. Je n'ai rien contre toi :wink:
Tu as mal compris les choses (tu as tout pris de travers............bref !)
bouhh mais non ma Diane!! je n'étais pas du tout énervée :(
sur le net il n'y a pas le ton ni rien donc on interprete souvent mal, ca m'embete que tu ai cru ca :(

allez allez on oublie!!! ok??

Mille mercis pour le site http://www.terrafutura.com !!!

Je vais passer commande je pense!

Hello,
Alors pour moi pas encore de colustrum qui coule par contre mes seins ont bien changé du 90B au 95E ça c'est le côté positif (enfin moi je suis trop contente). Par contre je suis au repos depuis 2 mois donc bonjour cellulite partout dans les jambes (pas que les fesses et derriere les cuisses) et moi les poils c'est sur les bras que j'en ai bien plus qu'avant !
Sinon je trouve ça joli le corps d'une femme enceinte mais je te comprends Tess j'ai l'impression que tout absolument tout se transforme !!! En positif aussi je trouve que j'ai des plus beaux cheveux.