FémiBBnovembre 2006 ! | Page 196 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Coucou les filles !

Je reviens de mon écho…bein j’ai connu de meilleur anniversaire…j’en ai pris plein la gueule…enfin bon c pas grave…
J’ai pris 3 kilos ce mois ci et je jure que je fais attention pire depuis l’écho du 4eme mois je mange la moitié de ce que m’a donné le diététicien. J’ai donc sacrément les boules. Il dit que c a cause de mes reins qui n’éliminent pas donc je ne vais jamais uriner donc tout ce que je mange se transforme en graisse…super…et que potentiellement meme si pas entièrement de ma faute il me crie dessus car je devrais boire 6 litres par jour. Mais je peux pas moi boire ça, ça me fait mal au ventre…et je hais boire.
Donc au vu de la claque qu’il m’a mis je n’ai pas du tout profité de l’écho j’ai juste vu qu’il va bien. Moi il a pas bcp bougé (en même tps comme d’habitude)…mais il a les jambes par-dessus la tête…un vrai gymnaste il a dit. Il me parait grand mais je n’ai pas de dimensions, car c’était un écho informelle. Par contre j’ai une très belle photo de son visage…je vous la mettrai !
Donc voila il a dit que c’était un bébé en pleine forme, pour mes mals de pieds et de ventre il m’a donné des médicaments pour faire circuler le sang…car c sont mes muscles. Je n’ai donc pas de contractions et le col est bien fermé.
Donc voila en gros…tout ça bien entendu devant mon chéri donc depuis je n’arrive pas arrêter de pleurer. Je passe pour une grosse vache et pour une mère indigne…qui n’es pas capable de maigrir pour le bien être de son bébé.
Je suis désespérée…et je n’ai plus envie de travailler…
Je dois faire un test o sullivan et une prise de sang détaillé (vous savez c quoi ce test ?)

Voila j’ai plus jamais envie d y aller…et je suis dégoutée…

Julia reste zen tout va bien…ne t’inquiètes pas c normal que bébé bouge pas bcp car en fait vu que c le premier on le sent moins bien …bébé va très bien il a dit faut juste le sentir une fois par jour et en général c au repos…ceux qui le sentent bcp on de la chance mais c exceptionnel.

Diane je suis super contente pour toi…te voila rassurée…quelle est déjà mastoque cette puce…700 gr…waouh ca va être un joli bébé.
Je suis super contente pour vous.

Bon feuilleton skinette...alors c quoi l’histoire aujourd’hui…oui des photos de la chambre ça nous dis ! ca nous distraira

Je vous fais des bisous
A bientot

L'écho morpho je l'ai déjà eu début juillet et bébé allait très bien. Le truc c'est que depsui quelques jours je sens moins saouvent et bébé bouger et surtout ses coups sont moins forts. J'essaye de me rassurer en me disant que c'est surement parce qu'il a changé de position, mais bon :oops:

Ho ma pauvre Tess, c'est un tortionaire ce gynéco !!!
Il ne comprend pas que c'est déjà pas facile de prendre du poid en faisant attention et en plus il en rajoute. Franchement c'est nul comme réaction. La preuve c'est que tu n'y es pour rien !!!
Franchement ne culpabilise pas, tu n'es absolument pas une mère indigne, la preuve c'est que ton bébé se porte à merveille.
Et puis vu que c'est un problème au niveau des reins (je pense tout simplement que ça peut se traduire par de la rétention d'eau), tu vas éliminer tout ça facilement après l'accouchement.
Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres filles, mais je trouve que ton gygy aurait pu être un peu plus délicat.

Merci julia

Mais il m'a dit que je ne perdrais rien a l'acouchement car c stocké sous forme de graisse et pas sous forme d'eau;;;Dc non c fichu j'aurai bien 20 kilos à perdre toute seule

Il est pas méchant il dit juste la vérité c son métier...c pas lui qu'il faut blamer c juste moi. mais bon je vais tout faire pour lui prouver que je peux y arriver et que le mois prochain j'aurai pas pris un gramme...meme si je vois pas comment je vais faire
il me dit de faire du sport...Il est mignon lui je bosse 12 heures par jour assise sur une chaise...question élimination on a vu mieux !

merci ma belle
et t'en fais pas c que bébé est positionné autrement si tu le sens moins....moi c pareil...en meme tps il a les fesses dans la vessie les bras et les jambes au dessus de la tete...je risque pas de le sentir :lol:

Merci Tess, heureusement qu'on est là pour se réconforter ensembles :D

Oui c'est sur il fait son métier, mais bon ce n'est pas la peine de te blamer comme ça surtout que tu fais déjà ce que tu peux. Ce n'est pas comme si tu passais tes journées à t'empifrer quand même !