FémiBBnovembre 2006 ! | Page 195 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

ok, parce que moi il ne m'avait pas dit c'est pour ça.

Ha oui tu dois mieux comprendre pourquoi ça te fait mal maintenant :p Elle a bougé pendant l'écho ?

D

Diane

Guest
Sans arrêt on a pu prendre le profil elle est trop craquante...c dingue je m'attache un peu plus tous les jours ! Elle sucait son pouce et avait le hocquet c'était trop marrant. cette nuit aussi elle a eu le hocquet ! Pourtant je ne bois pas de bière !!! :wink:

Tu nous montreras les photos dès que tu pourras, j'ai hâte de la voir !

Je te comprends de t'attacher chaque jour un peu plus, pour moi c'est pareil. C'est génial, à part le fait que je suis tout le temps inquiète :oops:

D

Diane

Guest
Relaxe toi ma belle ! Tout ira bien ! Il m'arrive aussi d'avoir peur mais c normal pour la morpho !
Et pis toi c'est ton 1er ! Moi pour Clara j'étais insouciante....

oui je mettrais les photos mais j'a idu mal ce matin evec le net !

Bon appetit !

...

Super Diane si tout va bien pour ta puce...
C'est vrai , c'est vraiment génial de les voir à l'écho !

Je dois encore attendre vendredi pour mon écho de contrôle...ça doit être celle du sixième mois... :roll: :roll: :roll:
J'espère qu'elle nous dira combien pèse notre loulou...et combien il mesure !! ça passe bien avec votre gynéco vous ? perso c'est une vieille bique ...pas tendre du tout !!!

C'est normal de s'attacher de plus en plus... j'adoreeeeeeee le sentir mis à part la nuit car il me réveille et m'empêche de dormir! Et il n'y a pas un jour où je ne vais pas dans sa chambre et je me dis bientôt il sera là ... même mon homme y va ... d'ailleurs on a bientôt fini la déco de la chambre ...bientôt des photos si ça vous dit ...

Tess vient nous raconter les bonnes nouvelles ...

Zou je file regarder le feuilleton sur la 6 ... :oops: :oops: :oops: