FémiBBnovembre 2006 ! | Page 178 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Coucou

pour le melon ben... ne mangez pas de pépins et ne coupez pas dans le vert (la peau), mais bien au dessus. Je vous dis ca pour la toxo ;)
Sinon, biensur qu'on peut en manger, j'en mange beaucoup

Coucou les filles...

Ah Julia se défend bien aussi...en fait vos bidons paraissent tous gros car vous êtes toute fine...moi vu que je me suis enrobée de partout c moins impressionnant que vous...

je donnerai quand meme un petit avantage à Diane...je dirais un peu plus gros...un ballon de basket pour Diane et un ballon de foot pour Julia

En tout cas ils sont super beaux...

Bravo le filles :)

Salut les filles,

ça va ce matin ? Vous avez aussi eu des orages cette nuit ? Je trouve qu'il fait quand même moins chaud ce matin.
Hier soir c'atait trop dur

Sinon Diane, pour répondre à ta question d'hier concernant les calins et les contractions hier, en fait je t'avoue que je n'en sais rien, parce que depuis que mon chéri a assisté à la 2ème écho, il est totalement bloqué. Il a compris qu'il ne risquait pas de faire de mal au bébé, mais il a peur de le géner. Il le visualise bien dans mon ventre maintenant et ça le bloque complètement. bRef c'est la joie quoi :p Si c'est comme ça jusqu'à l'accouchement, je vais craquer.

D

Diane

Guest
Coucou les popines !

Rhôô Julia il veut pas faire crac crac ?? ma pauvre chérie surtout que les hormones aidant on est comme des puces ! :wink: Parles lui en dis lui que tes popines du board font l'amour et que ça ne gêne pas bb ou .....mais c vrai que s'il est coincé, c pas top !!!! :cry:

Bon le mien est le + gros ??? eh ! quand même celui de Julia de face est pas mal quand même hein ?

Ce matin je suis monté avec l'ours aux champs car un petit veau est né cette nuit, et des vautours vadrouillaient..................... :evil: alors on l'a descendu dans la brouette ....avec maman bien sûr ! Une bonne marche dans la montagne dès le matin ça vous claque bien !

La mienne a les pates en bas donc elle me file des coups de pied dans la vessie...........j'ai mal !!!!! :oops: j'espère qu'elle va bietôt se retourner ! peut-être ce midi car je mange du poulet et elle adore ça :wink:

C bientôt ton anniversaire Tess ?! faut pas que j'oublie car j'ai l'écho à 9 h00..........
Talou ! Une pensée pour toi j'espère que tu vas bien ! Peut-être es-tu en vacances ???? en tout cas gros bisous[/b]