Coucou les popines !
Rhôô Julia il veut pas faire crac crac ?? ma pauvre chérie surtout que les hormones aidant on est comme des puces ! :wink: Parles lui en dis lui que tes popines du board font l'amour et que ça ne gêne pas bb ou .....mais c vrai que s'il est coincé, c pas top !!!!
Bon le mien est le + gros ??? eh ! quand même celui de Julia de face est pas mal quand même hein ?
Ce matin je suis monté avec l'ours aux champs car un petit veau est né cette nuit, et des vautours vadrouillaient..................... :evil: alors on l'a descendu dans la brouette ....avec maman bien sûr ! Une bonne marche dans la montagne dès le matin ça vous claque bien !
La mienne a les pates en bas donc elle me file des coups de pied dans la vessie...........j'ai mal !!!!!

j'espère qu'elle va bietôt se retourner ! peut-être ce midi car je mange du poulet et elle adore ça :wink:
C bientôt ton anniversaire Tess ?! faut pas que j'oublie car j'ai l'écho à 9 h00..........
Talou ! Une pensée pour toi j'espère que tu vas bien ! Peut-être es-tu en vacances ???? en tout cas gros bisous[/b]