FémiBBnovembre 2006 ! | Page 159 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Pour ma 1re, je l'ai fait pcq je ne cessais d'entendre que c'était le meilleur pour elle et qu'il n'y avait pas mieux pour BB. J'ai allaité pendant 5-6 mois, mais avec beaucoup de misère, je manquais de lait, et mes seins étaient en sang parfois, bref, je ne me supportais plus et à force de me faire dire que c'était ce qu'il y a de mieux, je me sentais la pire des mères si je cessais!!!!!! J'en avais presque fait une dépression!!!!!!

Mais, j'ai ajouté des préparations en surplus à mon lait et ma fille était très paisible par la suite et dormait mieux. Je vais peut-être juste lui donner au sein au 2e pour les premiers jours....mais j'avoue que ça ne me tente pas tellement..............

Mais chacune a sa propre expérience ou ses goûts...c'est un choix à faire mais sans se sentir coupable si on n'allaite pas. :)

Oui c'est ce qu'on m'a dit, qu'il ne fallait surtout pas se sentir coupable si on ne voulait pas allaiter et que si on n'en avait pas envie il vallait mieux ne pas le faire. C'est mieux pour la mère et le bébé.

D

Diane

Guest
Moi pour Clara j'ai un mauvais souvenir, j'ai fait un engorgement et j'ai arrêté au bout d'1 mois j'avais trop mal. Ma puce ne va pas si mal que cela (je touche du bois). Ca m'a permis de passer à autre chose et de partager les tâches. Pour bb, je ne sais pas si je vais allaiter, je penche pour le non mais j'attends que la relation soit au top niveau pour me décider.

salut les topines!!!

je peux plus me passer de vous :lol: c que je suis très fatiguée alors je suis passer faire une pause chez ma soeur et boire un peu d'eau fraiche...et vu que internet était branché j'ai pas resisté !

je vois que vous allez toute bien certaines sous la canicule d'autres sous les nuages... nous ici canicule ! pr déménager c pas le top mais ma foi c mieux que la pluie !

sinon bein les gros trucs ont été déménagés maintenant il reste à ranger les affaires et faire le ménage ! hurk :cry:

j'ai lu tout vos posts y'a pleins de questions interresantes auquel j'aurai voulu partager avec vous mais ça sera pour mercredi...car mon loup va me chercher...et si il sait que je fais du net pendant qu'il range le dressing ça va raler !!!!

je vous fais des bisous

ps : pas eu de contraction today ! suis super contente !!