FémiBBnovembre 2006 ! | Page 157 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Alors.........je te trouve super jolie avec ton bidou!!! hihiih c mimi comme tout ^^

Par contre heuuuu...je suis loin de te trouver énorme :shock: tu as le ventre oui c normal y'a bébé hein mais sinon le reste du corps ca va!! je ne dis pas ca pour te faire plaisir hein, mais parceque c'est la vérité!!!

Quand je disais que je n'allais pas top, ct surtout en rapport avec ma soeur et mon éventuel déménagement.... :(

Sinon, on a acheté la poussette & une jolie combinaisaon pour cet hiver aujourdhui et bientôt la chambre...
Je vous donne les liens demain pour vous montrer ;)

Je vais dodo les filles, je suis claquée .......

Coucou les filles...

Bouh on a perdu... dommage ! :cry:

bon pour moi demain c le grand jour...gros déménagement ! je n'aurai dc plus internet...je vous dis donc à mercredi pour quand je retournerai au boulot !

j'espère que d'ici la tout va aller bien pour tout le monde !

bon je suis un peu stressée à l'idée de se gros déménagement mais bon de tout façon faut passer par la

je vous embrasse
tess

A bientot tess!!

Pour ton déménagement je te comprends.... mais si tu ne portes rien tout devrait bien se passer ;)

Courage et prends ton temps pour déballer les cartons

gros gros bisous et a bientot

....

Coucou Les filles...

Arff quel dommage pour hier , on a perdu !
Sinon bien dormi ?

Tess, tu as un sacré ventre...mais qu'est ce que c'est Joli :wink:
Le mien ne parait pas si imposant... :roll:

J'espère que votre week end s'est bien passé? déménagement pour certaines ? (bon courage)
De mon coté, gros repas de famille, On a fait un peu de voiture alors le soir , j'avais mal o dos :(

Il fait beau , c'est bon pour le moral !!
Aujourd'hui , chéri est d'aprem alors je vais être toute seule ... mais je vais en profiter pour commencer les pochoires dans la chambre du petit...
Et vous ?

zou , je repasserai pour vous lire ...

Salut les filles,

J'espère que vous avez passé un bon week end. Tess bon courage pour ton déménagement. Franchement ta photo est très belle, tu as un beau bidou et c'est tout.

Dites je ne sais pas si ça vous ai déjà arrivé ou pas, mais quand je dors, je dors sur le côté c'est plus fort que moi et mon ventre appuie sur le matelas. Quand je me réveille j'ai comme une grosse bosse toute dure dans le bas du ventre, je pense que c'est le bébé. Mais là cette nuit quand je me suis réveillée cette ça me faisiat mal à l'endroit ou j'ai la bosse. C'est passé assez vite quand je me suis remise sur le dos, mais bon j'espère que je n'ai pas fait mal au bébé.
Est ce que ça vous est déjà arrivé ?
Bisous
Julia