FémiBBnovembre 2006 ! | Page 158 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Oui, la boule dure c'est bébé, ca y'a pas de doute ;) C'est lorsqu'il frole trop la paroi je crois ;)

Quant a lui faire mal erf.... je ne pense pas, il est super bien protégé quand meme!!

Sinon, oui celà m'est déjà arrivé et honnetement je n'ai pas du tout pensé au fait que j'ai pu lui faire mal.

Et au fait, cette "boule dure"?? vous savez si c'est simplement lui ou une partie bien précise de son corps??

D

Diane

Guest
Coucou les filles !
Salut Julia, la boule dure c bb qui déménage les meubles,ça fait un peu mal ! Moi j'ai du ml à discerner comment il est placé ca tape partout, p'être une pieuvre ???, :shock: :shock:
Mais tu peux avoir des contractions de grossesse le matin au réveil (c normal) à condition de ne pas en avoir bcp et réguièrement.
Moi je me suis faite tabasser par les araignées (la campagne.....) partout sauf sur bidou (ouf !). Je me tamponne e spray répulsif ! C la joie et ça pue !!!!!!
Par contre je sens nettement l'utérus très haut au dessus du nombril,la maison s'agrandit ! :lol:
bizzz
(merci ma Tess,bon courage et ne força pas !!!!! :evil: )

Merci les filles. Je me doutais bien que c'était bébé aussi. C'est marrant ça n'arrive que quand je prend une certaine position en dormant. Je dois peut être le faire glisser :p

Coucou!

Nous, il pleut et il fait sombre... :( Mais au moins, il a fait chaud tout le WE, on a pu profiter de la piscine et aller jouer au parc avec la petite. :)

J'ai vu aussi que vous aviez perdu au soccer, dommage. :(

Pour le BB Julia, je crois que c'est l'attraction terrestre qui fait qu'il se retrouve dans le côté lorsque l'on est sur ce côté. Moi aussi j'ai eu des points douloureux en fds sur les côtés et ça m'aagaçait pas mal, mais ça vient et ça passe...je vais en parler à gygy vendredi, j'ai un RDV.

À part ça, tout va bien. Je trouve juste dommage de ne pas savoir le sexe car il y a plein de soldes ici et j'aurais aimé lui acheter qq petits morceaux de linge...car pour le reste, j'ai déjà tout ce qu'il faut en meubles et accessoires pour BB vu que c'est le 2e. Je vais juste me procurer un appareil à stériliser les biberons et un chauffe-biberon, car je ne pense pas allaiter celui-là et vous??? Allez-vous allaiter???

Bon, je vais jouer avec ma fille, la pluie l'ennuie, elle ne peut jouer dehors. :(

Bonne semaine et bon déménagement Tess!!! Si tu as des fausses contractions, un conseil: prends un bon bain chaud (pas trop non plus) et reeeeeeeeeeelaxe, ça aide à les faire passer. :)

Alors ça c'est une très bonne question que tu poses là Talou. C'est vrai les filles, pensez vous allaiter ou non ?
Moi je vous avoue je ne suis pas trop pour. Je ne le sens pas vraiment, mais en même temps je me dis que ça serait peut être quand même mieux pour ses défenses himunitaires.
Qu'en pensez vous ?