Pour ma 1re, je l'ai fait pcq je ne cessais d'entendre que c'était le meilleur pour elle et qu'il n'y avait pas mieux pour BB. J'ai allaité pendant 5-6 mois, mais avec beaucoup de misère, je manquais de lait, et mes seins étaient en sang parfois, bref, je ne me supportais plus et à force de me faire dire que c'était ce qu'il y a de mieux, je me sentais la pire des mères si je cessais!!!!!! J'en avais presque fait une dépression!!!!!!
Mais, j'ai ajouté des préparations en surplus à mon lait et ma fille était très paisible par la suite et dormait mieux. Je vais peut-être juste lui donner au sein au 2e pour les premiers jours....mais j'avoue que ça ne me tente pas tellement..............
Mais chacune a sa propre expérience ou ses goûts...c'est un choix à faire mais sans se sentir coupable si on n'allaite pas.
Mais, j'ai ajouté des préparations en surplus à mon lait et ma fille était très paisible par la suite et dormait mieux. Je vais peut-être juste lui donner au sein au 2e pour les premiers jours....mais j'avoue que ça ne me tente pas tellement..............
Mais chacune a sa propre expérience ou ses goûts...c'est un choix à faire mais sans se sentir coupable si on n'allaite pas.