• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Voilà j'ai trouvé la table et le lit et le canapé !

....

Jenny8.3
moi aussi j'appréhende l'arrivée de BB, je me pose parfois des questions mais c'est parce qu'on les aime nos petits bouts! Y a pas de raisons qu'on soit plus mauvaises que les autres !! Garde le moral...

Quant à ma prise de poids , c'est + 6 kilos

Diane
Sympa tes achats! j'aime bcp la couleur du canapé !!

On a casiment fini les achats... maintenant reste à chéri de faire des trous dans les murs , me poser le lustre ...etc j'en profite qu'il soit en vacances ...

à plus tard !

Qu'est ce c'est mignon ce lit bébé et la table à langer. j'ai hâte de pouvoir m'y mettre à mon tour. Pff mon chéri veut attendre le 7ème mois, mais si j'arrive à négicier on devrait peut êtr pouvoir commencer au mois d'aout.

Julia

Je ne sais pas si je pourrai me reconnecter d'ici lundi. Alors je vous souhaite toutes un très bon week end.
Bisous

salut les topines...
j'étais pas la car j'étais entrain de m'arracher les poils un par un à la pince à epiler...ouilleouille.... :lol:
non sans rire j'avais une réunion avec le boss pour la nana ki va me remplacer..

c marrant de faire sa chef et de recruter une nana !! :lol: :lol:

vous savez quoi je file dans ma tuture...je dévale la voie rapide...je branche mon pc et j'arrive pour lire tout vos posts !!!

signé l'ours poilu ! a de suite :)

Retour