FémiBBnovembre 2006 ! | Page 151 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Salut les filles...

oulalala mon dieu je ne sais pas du tout cqui c passé :( je venais tous les jour sur le forum, mais ca m'indiquait toujours la page 40 et quelques du forum alors que vous en etes a la 50 :shock: je pensais que vous ne veniez plus alors que ct chez moi que ca bugait :cry: bouhhhh

Sinon moi ca ne va pas super super, j'ai un peu beaucoup le moral dans les chaussettes: une peur bleue de l'accouchement, peur de souffrir, peur de ne pas pouvoir assurer jusqu'au bout à cause des douleurs, peur de ne pas tenir le coup et de m'énavouir, c bete je sais, mais c'est ce que je ressens depuis quelques jours...

Mon déménagement qui devait se faire sous peu est reporté a la fin aout/début septembre (et encore, ce n'est meme plus sur que nous partions), alors sentiments confus et stressants: peur de rester ici car je ne m'y sens pas bien du tout et je veux rentrer chez moi et peur d'effectuer un déménagement a ce stade de ma grossesse. Je sais bien que je ne vais rien porter, mais le fait d'avoir ma maison en bordel 2 mois et demi avant d'accoucher... de plus, je suis dans le Var actuellement et je repartirai éventuellement chez moi, dans les Alpes Maritimes, soit a environ 160 km.... et si c'est "oui", il est impossible de repousser la date du déménagement, c'est une mutation professionelle de mon homme. Donc on est coincé....

Puis aussi, être comme ca dans l'incertitude totale c'est stessant, ne pas savoir si je vais accoucher ici ou la bas, ne pas pouvoir faire la chambre de bébé avant la mi septembre, peur aussi du stress qu'un déménagement engendre, tous les papiers a transférer et tout... en temps normal je ne m'en serai pas autant souciée mais là... je panique et stresse a fond, c affreux, jusqu'a en pleurer!

Après, je ne parle plus a ma soeur depuis maintenant 3 mois, ma grande soeur que j'adore plus que tout mais qui, dans le fond est méchante et m'a manqué de respect en disant clairement que "ct rien" si je m'étais en danger mon bébé... bref, l'histoire est longue mais sachez qu'elle a eu un comportement inconscient et vraiment moche pour une femme de son age (40 ans) qui est elle même maman; face a ma grossesse, donc j'ai tellement eu de peine et de rage que j'ai préféré couper les ponts....
Cette histoire me fait encore du mal, un mélange de colère et de peine.

Je suis éloignée de ma famille proche et de tous ceux que j'aime géographiquement parlant. Je vis depuis 2 ans dans le Var (mutation professionelle de mon homme) et je n'y ai aucune attache amicale, je me sens terriblement seule, je suis triste....
Bien entendu, nous ne vivons pas a l'autre bout du monde, - de 200 km c rien, mais ca en fait 400 aller retour et comme vous le savez, pour une femme enceinte c'est assez déconseillé.

Avec toutes ces vilaines choses, je n'arrive pas a profiter pleinement de ma grossesse, je me porte a merveille physiquement,bébé bouge pas mal, je vis avec le père de mon bébé qui est un homme extra que j'aime depuis des années. Cela est le + important me direz vous.... ben.... malgrés ca, je ne me sens pas bien, il m'arrive de me laisser aller a des crises de larmes affreuses et celà me provoque des contractions...

Désolée d'avoir été aussi longue mais aujourdhui, j'avais envie et besoin de me "confier" a vous.

Merci d'avoir lu :heart:

...

Merci de bien vouloir accueillir une nouvelle baleine poilue parmis vous !

Vous me faites bien rire... vous avez l'air d'une sacré bande de rigolottes...

Nous aussi on a une préférence pour Lucas ...en plus il aura un nom de famille Portugais... ça sonne mieux !

On fera régime après l'accouchement... personnellement j'ai tout le temps faim , alors je ne me prive pas... on verra apres ... mais c'est vrai qu'à ce rythme là , je vais atteindre les + 18/20kilos à terme , C'est impressionnant.

Vous en êtes où de vos achats pour BB?

Bienvenue parmis nous oui ;)

Tu as pris combien là?

Pour les achats de bébé, ben ma mere nous a acheté de jolies choses, mais nous, encore rien :oops:

Salut Jenny,

Ne sois pas désolée, ça nous arrive à toutes d'avoir des coups de déprime, moi la 1ère.
En ce qui concerne l'accouchement aussi m'inquiète de temps en temps, je me dis que c'est un peu tôt pour y penser et puis qu'il ne faut pas s'inquiéter avec ça pour l'instant pour le bébé.
En plus tu as de quoi aveoir le moral dans les baskets avec tout ce qui t'arrive en ce moment.
Heureusement comme tu dis que tu as ton homme avec toi et que vous vous aimez.
En tous cas n'hésites pas si tu ne vas pas bien à en parler. On est là aussi pour ça.
Gros bisous

D

Diane

Guest
Dis donc Jenny toi c tout ou rien ! Tu t'es lâché c bien mais maintenant il faut remonter la pâche parce qu'on est toute enceinte et fragile alors si on s'écroule toutes on est dans la merde ! :wink:
On est là pour t'écouter et te changer les idées ! :wink:
Moi aussi ma famille est loin je suis seule mais tu attends un bb, alors keep relax !

T'as raison Skinette on s'éclate chez nous c récurrent !

Ben mo les achats remonte + haute dans les posts j'ai achaté le lit bb chez Toy's et la table à langer intégrant la baignoir et les bacs et des lots de bibs et le thermomètre ! C'est un début !!

T'es où l'ours groumpfffff ?

Eh ! vous savez j'vous ai zappé tout à l'heure parce que je pleurais trop de rire avec Tess et bb commencait à s'exciter là dedans ! Mais ça fait du bien ! :wink: