FémiBBnovembre 2006 ! | Page 150 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

setiroma a dit:
Oui moi aussi je commence à me poser des questions pour mon poid. j'en suis à +8 kilos et pourtant je n'ai vraiment pas l'impression de manger plus que d'habitude (à part des laitages et des fruits en plus).
moi c pire je mange moins qu'avant et c promis juré ! je mange rien ! des graines comme dirait mon, chéri et pourtant !!! c une cata !!!

t'inquiètes julia on fera le régime ensemble après on y ira dans le post des "grosses" qui doivent faire des bonnes résolutions...

pis y'aura la jolie Diane qui nous narguera avec ses 3 kilos 5 ... :lol: :lol: :lol: (mdr !!!) elle fera notre coach !!

Ha oui j'espère bien que Diane nous fera le coach :lol:
Mais si ça continue comme ça je vais finir à plus de 15 kilos !!!! Je ne sais pas si c'est très bon :?

En fait moi j'ai la meme DPA que toi et sans mentir (je le promets, je le jure bon par contre je le crache pas car c de la moquette par terre) j'ai pris 11kg200. soit bcp + pire que toi...le doc m'a engueulé au début mais maintenant il voit bien que c pas ma faute...je veux bien me priver encore + ms j'ai faim faut pas déconner non plus !! il m'a dit que c'était pas bon dans le cadre de cholestérol ou de diabète et que sinon c'était pas bien car ça serait plus dur à perdre...mais il a dit que y'en a bcp qui perde bcp a l'accouchement car elle stockait. Avec un peu de chance on fait partie de celle la

Le coup des triplés je le vis tous les jours...on me dit même oh un petit lion... comme si j'allais accoucher en juillet ou août... je dis rien mais si il savait que c pour novembre....

Ma mère me dit fais ton bébé tu verras ton poids après...

Moi c pas à + 15 ça va être à + 25 !!!! enfin bon on peut pas tout avoir et rien payer...

En + a choisir j'aime mieux les kilos aux pertes de dents.

D

Diane

Guest
J'en peux plus de rire ça fait mal au ventre.....purée !!!
Tu vas tout nous faire Tess si tu continues, faut pas y penser tu verras bien et pis t'emmènes pas de miroir la mater comme ça tu te f'ras pas peur (au bb peut-être..hi hi)
J'suis en train d'immaginer des poils partout et 30 kgs de prise, je crise de rire..........)
Ouuuuf ! Reprenons notre souffle ....................!

11 kgs :shock: :shock: :shock: :shock: C'est pas vrai ?????
Naaan ! j'rigole ....ça fait pas mal mais si tu fais gaffe t'en sera à 18 à l'accouchement ça cachera les poils nan mais tu te rends compte une énorme baleine avec 1 dent en moins des poils au visage et les cheveux qui tombent ? naaaaan ! on blague c'est beau une femme enceinte ! si si ....... :wink: