FémiBBnovembre 2006 ! | Page 154 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
Coucou vi j'suis là ! J'suis allée porter ma fifille à la danse basque et m'acheter un spray contra les moustiques..y en a marre de ces bestioles en plus on a plein de mouches .............beurk !
Mais on a oisé des moustiquaires partout comme ça ...... :evil: ils l'on dans le c......... :evil:

je vous laisse le lien pour Toy's si vous n'arrivez pas à dormir ce soir ....

http://www.toysrus.fr/babies/univers.php?CategorieIdx=135

contente que tu sois la ! dis diane j'ai une ptite question... je crois que j'ai abusé en poussant les cartons pourtant j'ai pas porté... et j'ai des crampes en bas du ventre depuis 10 mn. c ca des contractions ?
je sens bébé bouger dc ca va je suis rassuré ! as ton avis le spasfon peut faire kkchose. désolé mais vu que mon coeur est de garde ce soir... je panique un peu..

Merci pour le lien ! vais regarder ca va me détendre un peu...
moi je cherche un lit vert anis car c ma couleur préféré j'en ai vu un a bébé neuf mais il est moyen :cry:

dc je continue mes recherches

nous aussi on a les moustiquaires...pis pour ceux qui resistent par le velux le chat leur fait la fête !!!

ca devrait pas exister ces bestioles

D

Diane

Guest
C sûrement des contractions prends du spasfon 2 maintenant et 2 cette nuit si tu en as encore. Tu as droit à 6 par jour. Fais les marquer chez le pharmacien en attendant l'ordonnance du gygy car c remboursé.
N'oublies pas que tu es enceinte ! Tu peux faire plein de choses mais tu es enceinte en plus tu bosses toute la journée alors cool ! Ce soir fais la quiche dans le canapé ça va passer ! J'a iforcé hier aussi mais je n'ai rien porté car je sais ce que ça fait !
Mais surtout ne t'inquiètes pas et repose toi ! A l'avenir fais cool ! (c le seul moment où on est épargnées alors .....)

D

Diane

Guest
Non c des velux qu'on a posé pas des moustiquaires ...c trop génial ça ! je les nargue avec la bouffe :evil:

Si papa pompier est de garde ne fais rien ce soir et ne t'inquiètes pas ! Et apl le médecin de garde si tu es inquiète il va te rassurer ! :wink: