FémiBBnovembre 2006 ! | Page 139 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
Coucou Tess !
Ca a l'air d'aller ! Moi je ne sais pas ce que j'ai mais je fais la quiche ! Je suis restée en pyjama hier et aujurd'hui pour n'aller qu'à la grange nourrir les poussins et les bb lapins ! Ce sont mes seuls voisins avec nos vaches (j'vous enverrais une photo de moi avec mes vaches).
Sinon moi bb n'arrrrête pas de bouger ! c'est hallucinant ! :shock: toute la journée hier et aujourd'hui jusqu'à maintenant. Mon ours l'a senti ce matin mais je crois que la puce joue avec lui (elle va être chieuse comme moi).
Demain ça va grosse journée (100 kms de bagnole) et magasins (vais squatter des tabourets.......derrière les rayons....) et vais prendre du spasfon (je ne supporte pas la bagnole).

C'et bien si un orage se prépare, ça va faire baisser la température extérieure.
A Paris il a plu cette nuit, ce qui fait que c'est beaucoup plus supportable aujourd'hui
Mon bébé aussi est calme, ça doit être la chaleur :lol:

D

Diane

Guest
Me voilà avec mes filles cet hiver ! dur dur ma nouvelle vie !!!!

Et là c'est notre village Saint-Jean-Pied-De-Port en hiver

Une tite pour la route (mes bb)

c'est magnifique vers chez toi...
je veux les memes vaches !!!

oh comme j'aimerais habiter la campagne ! quelle chance !!

reposes toi bien Diane pour etre en super forme demain ! car si tu as un peu de route !!! abuses pas et tires pas sur la corde... fais bcp de pause...
pis t'as bien raison de faire la quiche, y'a des jours comme ça ...

moi ce soir c reparti pour une soirée cartons...que j'en ai marre des cartons :) mais bon c ça ou le match !

contente Julia que toi aussi tu es moins chaud ! nous ça grêle c trop fort !!!

et bébé tu bouges ou bien ???

Ce soir je vais vous mettre des photos de mon appart…enfin de mon appart jusqu'à lundi…comme ça je vous mettrai le nouveau après. Vous verrez la différence. Il va me manquer mon cocon !!! c que je l’aimais pour mon ptit bout d’appart meme si c’était tout petit. Par contre ça n’a pas le charme de la campagne… ! je préferais la compagnie de vaches comme voisins…Non moi c la cata c des portugais…dc ce soir ça va donner avec le match. La moitié des balcons de l’immeuble porte un drapeau portugais et l’autre moitié français…qui va gagner 

Après c plus cool on déménage dans une ptite maison ( en fait y’a deux apparts dedans) ça va être calme…Le pied !