FémiBBnovembre 2006 ! | Page 91 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

oh reposes toi vite !!! et profites en pour te faire dorloter !!
'
t'inquiètes au pire gygy t'appelera ! et toi tu peux pas les appeler o pire.

car moi il m'avait dit que javais les résultats le jeudi pour mes marqueurs mais vu k je stressais j'ai appelé le mardi et ils les avaient déjà ! ms bon o pire 48h00 c rien ! dc encore un peu de patience !

ouaip je pense qu'il doit faire bien chaud et c ça qui les fait dormir en core +

tu souffres pas trop de la chaleur ?

moi ce soir c décidé je vais m'acheter un ventilo pour mon buro j'en peux plus ! j'ai les jambes comme des poteaux !!

D

Diane

Guest
Oui fais gaffe aux jambes, et c pour ça qu'il ne faut pas trop prendre de poids pour la rétention. Moi n'en n' ayant pas trop pris quand je marche trop j'a i 1 peu mal aux chevilles alors essaie de dormir avec un coussin sous tes jambes (je m'endors au moins car je bouge....moins avec le ventre, mais je bouge). Par contre comment dors-tu la plupart du temps ? moi je suis restreinte car quand je dors à droite (sur côté) mon coeur bat la chamade et ça me réveille, à gauche ça va mais ça le gêne il bouge et fait mal, et sur le dos ça me gonfle un peu d'être comme une statue (qu'est-ce que le ventre au matelas me manque ! ). Il a une manie à poser un pied (on a senti comme un talon hier) en bas à gauche et ça me lanche ......vache !

Et bien Diane !!!

Quand même un pied de bébé de 23 semaines mesure environ 42 mm, à 18 surement moins.. donc le talon ... pas lourd lol, pour un poids total de bébé de 400 gr à 18 semaines je pense :shock: dis donc tu lui as fait regarder la coupe de football ?? :wink: apparemment les derniers résultats ne lui plaisent pas :lol:

Je te taquine :wink: bon courage pour te reposer :) et il parait que c'est très bon pour le bébé quand la maman se repose sur le côté gauche.

Amitiés d'une octobrette :)

ahlala je connais ca !
je sais que dormir sur le ventre...mais la meme si le medecin m'a dit que jusqu'a 6 mois je pouvais je peux plus ! ca m'écrase la poitrine et en + bébé à pas l'air d'apprécier.
Sur le coté gauche comme toi il se mets dans le fond (enfin je crois) car je ressens une bonne grosse douleur ! je crois que je le fais tomber !

sur le dos je deteste ! je me sens mal et meme en comptant les moutons impossible de dormir !
dc il me reste le coté droit avec une jambe à califourchon sur mon chéri !le coup de l'oreiller c bien mais je bouge trop et il fini sa nuit par terre !

dur dur de dormir en ce moment ! en + avec la chaleur et mon gros chat angorra qui a la bonne idée de dormir au creux de mon ventre c la cata !

je disais l'autre jour à mon coeur que j'allais trouer le matelas pour laisser place à mon ventre et me rétaler comme une crèpe dans le lit sur le ventre !!! mais suis pas sur quand faisant un trou dans les lattes il porte mon gros poids 8)

pour la rétention d'eau c ce qui me fait peur justement ! car j'arrive dejà plus à mettre mes sandalles ! fo que je fasse quoi car à part maigrir (mais ca c long) qu'est ce que je peux faire ! mettre les pieds ds l'eau froide :)

D

Diane

Guest
Coucou Chrisal,
je ne sais pas si c'est un talon mais c'est pointu et ça s'enfonce en bas à gauche, ça bouge mais c'est tout petit ! Tu rigoles mais à la biopsie il boxait avec les mains et coups de pied dans le placenta ! Un fou du ballon peut-être ?! :lol: (j'espère pas ! )