FémiBBnovembre 2006 ! | Page 89 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

oups Julai j'oubliais ta question
après avoir envoyé mon certif de grossesse je l'ai reçu environ 15 jours après !
mais je crois que ça dépend des départements ! pis y"a eu des ponts là et pis c des fonctionnairs de la cpam (je me permets car ma tante y a bosser !!! :roll: ) oup suis pas gentille !!!

Plein de pensées pour toi Diane dans ton attente

Et je confirme plus c'est long mieux ça vaut car ils font en premier les recherches sur les trisomies, puis les recherches sur les éventuelles translocations ou autres bizarreries. Donc si pas de coup de fil au bout de 3 jours, c'est très bon signe.

Plein de courage
Chris

D

Diane

Guest
Merci Chrisal ! Je croise les doigts pour 2main, que je commence à aller à la piscine et tout et tout ! Je ne veux m'engager en rien pour l'instant mais j'ai le moral ! (car ça ne change rien).

Oui Tess on n'est pas mariés, on va aller faire la reconnaissance sur le ventre (très joli terme, je trouve) à la mairie. Mais je crois qu'il faut des documents justifiant la grossesse (quoique mon gros bidou en est le certificat.....hi hi).
Pour le carnet mater de la caf je n'en n'ai pas reçu ! Et la SS n'ne fait plus de carnet avec les bons, ça n'existe +. On verra !
Bizz

D

Diane

Guest
Merci Tess pour ton message, c gentil (j'ai du mal à tout lire quand j'en rate....ouf !!)

D

Diane

Guest
Bon les filles, j'vous ai pas montré mon bidou du mois (4 mois pleins) !
J'peux pas résister je l'adore :heart: :heart:

Allez les vôtres du mois ! Ce serait bien qu'on poste tous les mois pour voir l'évolution, on se parle mais on ne se voit pas ! :cry:

J'attends vos bidous les popines ! :wink: