Coucou les novembrettes!!!
Oui, je vais bien, j'ai recommencé le travail mardi, c'est pkoi je ne peux venir vous voir aussi souvent.
Je n'en ai que pour 3 semaines de 4 jours et après, je ne recommencerai à travailler qu'en septembre 2007!!! Eh oui, j'ai pris ma décision de ne pas retourner enseigner en septembre 2006.
Je sens maintenant mon BB bouger.
En PM, je vais à mon RDV chez gygy et j'ai toujours hâte d'entendre son petit coeur. Et lundi, on saura si petite fille ou petit gars nous aurons. J'ai hâte!!!
Je suis allée magasiner en fds dernière à Qc city et j'ai acheté une jupe et une robe de maternité car j'ai pu rien qui me fait.
J'ai aussi déniché des culottes courtes en jeans pour les journées + chaudes. Ici, il fait ENFIN beau!!! 
Je vois que vous allez toutes bien, je reviendrai vous lire et ne vous inquiètez pas, je vais venir vous donnez des news et mettre mon bedon de 18SA, je l'ai posé hier.
Bon jeudi et le WE arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui, je vais bien, j'ai recommencé le travail mardi, c'est pkoi je ne peux venir vous voir aussi souvent.

Je sens maintenant mon BB bouger.

Je suis allée magasiner en fds dernière à Qc city et j'ai acheté une jupe et une robe de maternité car j'ai pu rien qui me fait.

Je vois que vous allez toutes bien, je reviendrai vous lire et ne vous inquiètez pas, je vais venir vous donnez des news et mettre mon bedon de 18SA, je l'ai posé hier.
Bon jeudi et le WE arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!