FémiBBnovembre 2006 ! | Page 92 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
Oui moi je prends une douche fraiche car il fait chaud sinon je trempe mes pieds dans le bidet le soir et tu peux légèrement surélever ton matelas aux pieds mais en dessous du matelas, tu vois ? et pis fais attention au poids mange des légumes enfin....je radote .....
Moi j'arrête les cerises j'ai des crampes d'estomac, je les mangerais en confiote.
On a pas de nouvelles de ma Talou ni de Flo ? :shock: Où êtes-vosu les girls ?

oui pas de nouvelles, surement des bonnes nouvelles enfin j'espère !

comment ça pas un footballeur ! imagines un petit zidane ou un ptit beckam qui fait tomber toutes les demoiselles dans les bacs à sable ... :)

ou peut etre un boxeur !!!

enfin en bougeant autant jespere pour toi que ça sera pas un hyperactif car mon frere de 8 ans l'est et c pas tres drole ! enfin si pour lui pas pour nous !!!

C'est marrant je commence à avoir les mêmes problèmes que vos la nuit.
En fait je n'arrive pas à dormir sur le dos, alors je me retrouve toujours sur un côté et que ce soit le droit ou le gauche je finis toujours par me réveiller car ça me fait mal. Vous croyez que c'est la position qu'à le bébé à ce moment la ?

Diane repose toi bien. Ca te fait mal les contractions ?

D

Diane

Guest
non rassure toi çane fait pas mal ça durcit le ventre et tiraille 1 peu. on peut en avoit sans se rendre compe, mais sur le dos je le sens. Moi aussi du côté droit ça me tire le ventre. Un truc bien c decaler un coussin soous le ventre. je le faisais pou ma filli. Après ça sera encore pire les filles !!!

Bah en fait je ne sais pas du tout à quoi ressemblent les contractions et jusqu'à il y a quelques semaines je ne savais pas qu'on pouvait en avoir avent que l'accouchement se déclanche :p Je crois que j'ai encore pas mal de choses à découvrir au fur et à mesure de la grossesse.
J'espère en tous cas que ça ne pose pas trop de problèmes et qu'elles pourront passer avec du repos Diane.