FémiBBnovembre 2006 ! | Page 61 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

j'aime bcp se prénom c très joli et peu courant (ça change des prénoms à la mode) !!!!

bon je vais me renseigner pour mon dodo sur le ventre. mumu c peut etre ?

mais cette fois je suis partie pour me caler dans des coussins pour m'interdire de tourner.

Bonne nuit
A demain !!!

coucou
ptite question. est qui y'en a de vous qui se sommes deja renseigné pour crèche et nounou ?
moi la crèche c complet ! j'ai appelé ce matin. my suis pris trop tard !!!
vais insisté un peu ...
espere vous aller bien ! et pas trop dur la reprise du boulot !

D

Diane

Guest
Coucou les popines ! :lol:

Pour la crèche, non je ne me suis pas occupée de cela, je dois m'y mettre mais j'ai avancé au maximum la CAF, la sécu pour être payée à temps. Et puis j'ai ma fille, la maison à gérer.......ça fait du boulot :-s
Mais comme je suis au repos, il y a moins d'urgence, mais je dois m'y mettre...............(de toutes façons chez nous il n'y a que 2 crèches et ça marche au bouche à oreille, alors .......).
Voili bon j'espère que tout le monde va bien et gros bisous. :lol: :lol:

coucou !
espere que vous allez bien !!!
nous bien le beau temps revient dc la forme et le peps avec !!!
pa r contre toujours pas de mouvements de bébé à l'horizon ! mais qu'est ce qu'il fait !!!!
diane, moi aussi je suis entrain de m'occuper de la caf! quel merdier ! ils ont pas les baremes 2005 donc je sais pas à quoi j'aurai le droit ! en + y comprends pas tout ! quand tu as qu'un bébé je crois que malheureusement t'as pas le droit a gd chose ! c pas grave !!! on avisera ! pis on mangera des pates !

aller bonne journée
j'ai pas très envie de travailler aller je m'y mets

D

Diane

Guest
Coucou, moi pour Clara comme je bossais dur et gagnais bie nma vie je n'avais droit qu'à 80 € par mois. Mais là je n'aurais + droit à grand chose. Au fait je fais ma biopsie le 7 juin au matin ! Je m'angoisserais au dernier moment. Je préfère que de passe ma grossesse à psychoter sur internet.
[-o<