FémiBBnovembre 2006 ! | Page 62 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Ohlala 80 euros par mois ca pese pas lourd a mon avis ca va etre la meme pour nous voir meme moins !
car il prenne les revenus 2005 et meme avec un chéri pompier (qui gagne dc pas gd chose) moi en 2005 j'avais deux boulots dc c mort ! tant pis je ferais avec !!! avec un peu de chance je peux leur faire étudier sur nos revenus actuels (ca serait mieux car j'ai été licencié d'un des deux boulots) on verra ! de toute façon il m'ont dit que je connaitrais mes droits en juillet ! pis d'ici la il me coute pas bien cher (une barquette de fraise de tps en tps et pleins de chocolat)

je vais avoir l'air bete mais c quoi Diane la biopsie ! ca sert à quoi ? j'ai pas entendu parler de ça encore !!!!
pis t'as raison fo pas angoisser avant ! c toi meme qui me l'a dit !!!

D

Diane

Guest
La biopsie est un peu le même système que l'amniocentèse, mais ils prélèvent pas dans le liquide mais dans le placenta (ou trophoblaste à ce stade) avec une aiguille et font les examens pour trisomie et toutes autre malformations. De toute façon je ne stresse pas, j'ai prise ma décision pour ne + me prendre la tête. Les résultats sont disponible sous 4 jours et je n'ai apparemment pas besoin de m'aliter. Et plus de psychotage !

t'as bien raison de pas psychoter ! sage décision d'une maman réfléchie !
pis au vu de sa jolie frimousse à l'écho ! ce ptit garçon est beau et en pleine forme !!!
bon app
@+ diane

Salut les filles,

ça fait quelques jours que je ne suis pas venue, désolée :? mais bon tout va bien.
Pour ta question Tess, peut être as tu déjà eu la réponse, il n'y a absolument aucun risque à dormir sur le ventre quelque soit le moment de la grossesse. En fait si sur la fin tu ne peux plus y dormir c'est plus par gène qu'autre chose.
Sinon, non toujours pas de mouvements de BB, j'attends :lol: ça fait tout juste 4 mois de grossesse, alrs peut être encore une semaine ou deux
Sinon pour la crèche, je ne peux pas m'inscrire tant que je ne suis pas à 6 mois de grossesse, j'espère qu'après ils ne diront pas qu'ils sont complèts.