• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

j'aime bcp se prénom c très joli et peu courant (ça change des prénoms à la mode) !!!!

bon je vais me renseigner pour mon dodo sur le ventre. mumu c peut etre ?

mais cette fois je suis partie pour me caler dans des coussins pour m'interdire de tourner.

Bonne nuit
A demain !!!

coucou
ptite question. est qui y'en a de vous qui se sommes deja renseigné pour crèche et nounou ?
moi la crèche c complet ! j'ai appelé ce matin. my suis pris trop tard !!!
vais insisté un peu ...
espere vous aller bien ! et pas trop dur la reprise du boulot !

Coucou les popines ! :lol:

Pour la crèche, non je ne me suis pas occupée de cela, je dois m'y mettre mais j'ai avancé au maximum la CAF, la sécu pour être payée à temps. Et puis j'ai ma fille, la maison à gérer.......ça fait du boulot :-s
Mais comme je suis au repos, il y a moins d'urgence, mais je dois m'y mettre...............(de toutes façons chez nous il n'y a que 2 crèches et ça marche au bouche à oreille, alors .......).
Voili bon j'espère que tout le monde va bien et gros bisous. :lol: :lol:

coucou !
espere que vous allez bien !!!
nous bien le beau temps revient dc la forme et le peps avec !!!
pa r contre toujours pas de mouvements de bébé à l'horizon ! mais qu'est ce qu'il fait !!!!
diane, moi aussi je suis entrain de m'occuper de la caf! quel merdier ! ils ont pas les baremes 2005 donc je sais pas à quoi j'aurai le droit ! en + y comprends pas tout ! quand tu as qu'un bébé je crois que malheureusement t'as pas le droit a gd chose ! c pas grave !!! on avisera ! pis on mangera des pates !

aller bonne journée
j'ai pas très envie de travailler aller je m'y mets

Coucou, moi pour Clara comme je bossais dur et gagnais bie nma vie je n'avais droit qu'à 80 € par mois. Mais là je n'aurais + droit à grand chose. Au fait je fais ma biopsie le 7 juin au matin ! Je m'angoisserais au dernier moment. Je préfère que de passe ma grossesse à psychoter sur internet.
[-o<

Retour