FémiBBnovembre 2006 ! | Page 63 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

merci pour le tuyau du dodo sur ventre :)
moi aussi toujours pas de mouvement de bébé ! desfois je sens des gargouilles mais c au dessus du nombril dc je crois que c plutot mon estomac qui digère mal tout le chocolat !
pour la crèche, je croyais etre super en avance et je me suis bien trompée ! ils m'ont dit que j'aurai du m'inscire avant meme d'etre enceinte ! ils sont marrants eux ! dc mon babou est sur la liste d'attente de sept 2007 ! incroyable non ?
étant donné que je reprends le boulot des que bébé a 2 mois je panique de le laisser à une nounou !!!mais je vais bien trouver une solution !
sinon vu qu'on est au meme date ! j'ai une petite question ! ton ventre a toi il est gros ? car la je me vexe du truc ! on me demander si j'accouche cet été ou si c des triplés ! ca commence en + de me vexer à me stresser ! pourtant c sur y'en a qu'un ! et je grossis que du ventre ! il est tout gros ! tout gonfler ! pr dire je remplis les pantalons de grosesse !!!

est ce normal ? ou vais je finir obese ? au moins bébé à un T5 pour lui tout seul :)

Oui moi aussi je me demandais si j'avais un problème parce que souvent on me fait la reflexion: t'es sure qu'il n'y en a pas 2 ? Ou aussi, quoi tu n'accouche qu'en Novembre ? :p
C'est vrai que des fois c'est vexant et puis je me dis que les filles qui me posent ces questions ont peut être déjà oublié comment elles étaient et apparement c'est différent d'une femme à l'autre.
C'est vrai que la crèche serait l'idél. La nourice n'est pas un problème si tu en prends une agrée, le truc c'est que je crois que ça coute cher.
Moi je prend un congé parental de 3 mois, ce qui fait que je reprendrait le boulot quand il aura 5 mois, mais bon ce n'est pas pour ça que j'aurai plus de place. je pense que les places se libèrent en septembre quand les plus grands rentrent en maternelle, mais pas en cours d'année.

Les gargouillis je pense que c'est BB. A ma derbière visite chez gygy, elle m'a dit que c'était ça. Le BB est plus bas mais les bulles se déplacents

ouff !!! me voila rassurer !!! j'avais peur k mon ventre éclate comme un gros ballon !!!
c que c choquant pour les gens je pense de nous voir ainsi ! j'ai toujours eu un ventre un plan et un bassin plutot fin (c les cuissent qui ont toujours été grosses) et la d'un coup c l'inverse !!!
vite que ça se stoppe car si je reste sur cette pente ascendant c + 20 kilos que j'aurai a la fin !!!
oui une nounou agrée c le top ! et en + on a une aide de la caf pour ça ! ms faut il encore la trouver !!!
j'aurai bien voulu pouvoir profiter de babou 5 mois ! ms viens de commencer ma carrière profesionnelle pouvais pas abuser ! pas grave ça sera pour le 2eme !!! :)

Et tu auras quand la réponse pour la crèche ? Parce que liste d'attente ça peut être oui ou non.

bein c ce que j'aimerai savoir
je crois que je vais faire la grosse lourde et les rappeler semaine prochaine !
car il faudrait que je sache pour m'organiser !!! que c compliqué en France !