FémiBBnovembre 2006 ! | Page 607 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

bein en fait mon col est toujours ouvert à un doight large...mais bébé est remonté tres haut...donc selon eux... je ne vais pas accoucher de suite...et il ont prévu de me déclencher au pire le 11 novembre donc ça va faire dans en gros 20 jours...

et je sais pas pourquoi j'ai le sentiment qu'il va faire les prolongations...

selon le medecin mon col va pas s'ouvrir plus car mes contractions sont vraiement minimes...

bouh ! c pas grave j'ai plus mal aux dentiste alors je peux bien encore attendre 20 jours...

ça va tu as pas été trop torturé chez l'esthéticienne...a mon avis tu vas bientot passé à la maternité

t la prochaine selon mes pronostics...

pour le moment j'ai tout bon...en meme tps facile y'en a a que deux qui sont passées :lol: comme elles ont de la chance...et nous...bon demain j'espère qu'on aura plus la jasette pour qu'on se soutienne

Flo suis contente de te lire...merci du soutien...tu arrives à t'ennuyer entre le bébé, les siestes et les tétés...comment tu fais...moi babou est pas encore la et je me sens deja submergé

Coucou juy, merci pour tes ptits messages...j'ai vu que ton écho c bien passée...génial ! allez plus qu'un mois pour toi

Jenny moi aussi j'aimerais bien savoir c quoi le truc homéopatique

dites ou sont biblette et Talou...à la maternité :)

Hello,

Contente de voir que vous allez bien toutes, ouf, quel feuilleton tes dents Tess !
Moi ce matin grosse crise de larmes...je relâche tout. Et cet aprem préparation à l'accouchement avec mon haptonome, mais je suis tellement contractée d'avoir retenu le bb pendant tout un mois que pas moyen de détendre le périnée et tout le coin ! Heureusement le papa aide avec des mouvements simples.

Le traitement anti contractions je l'arrête maintenant...à suivre !

Dis moi Jenny c'est demain ton 9 eme mois non ?

Moi aussi j'ai hâte de voir Charlotte et Lucas !
Bises à Julia Flo et les décembrettes (et Talou si tu passes dans le coin)

Coucou!

Non, non, je ne suis pas à la maternité!!! T'inquiète pas Tess, on va finir ensemble en pures novembrettes, je le sens. ;)

Alors y'a du GROS nouveau!!!!!! Félicitations à Skinette!!!!!!! Lucas est là, c'est formidable. :lol: :lol: :lol:

Super aussi pour Diane, sa petite Charlotte arrivera bientôt à la maison. :lol: :lol: :lol:

Elles reviennent quand au logis les filles??? Le savez-vous??? :roll:

Tess, heureuse de lire que tes dents ne te font plus souffrir, car ton dentiste est cruelle, je me répète mais je n'en reviens juste pas qu'on t'aie fait ce mal si longtemps!!! :evil: :evil: :evil:

De mon côté, RDV gygy ce matin. Bon plus d'infection, c'est parti vite!!! :lol: Pas de protéines dans mes urines non plus!!! YÉ!!!! Mes PDS par contre, j'avais un taux de glucose élevé mais comme je n'étais pas ajeun depuis 4 heures lors des PDS et que je venais de manger un bon dessert aussi, ça s'expliquait!!! ;) ;) Et mon col n'a pas bougé, toujours bien fermé. BB est toujours la tête en bas, se dirige vers la sortie mais il n'est pas encore dans la porte!!! hihihihihi :) Je ne pense donc pas devancer ma date....on verra bien. :)

D'ici là, je suis allée faire couper mes cheveux hier, j'ai magasiné aussi du linge pour ma fille, elle a eu une poussée de croissance et ses pantalons sont courts et ses gilets aussi!!!! :shock: :shock: :shock: J'ai donc trouvé qq petits morceaux de linge pour elle et aussi pour mon petit Bryan.....j'ai pas pu résister. J'ai finalisé ma valise et non, je n'ai pas touché à mon scrapbook....pas eu le temps.

Je vous souhaite un bon jeudi les filles!!!

coucou les filles

comment vous allez ce matin ?

moi tres grosse matinée
que c génial de pas avoir mal aux dents...

suis contente de voir que tout s'arrange pour toi Talou...

je crois qu'on va faire le reste du chemin ensemble

Julia t ou ? ça y'est dejà partie accouché ? c la choucroute ça a été radicale :)

Flo dis moi j'avais une question on arrive bien a perdre le poids une fois accouché car la je pose vraiement des questions...je ressemble à une motte de beurre :)

Biblette ne t'en fais pas tout va rentrer dans l'ordre...laisses toi le tps de réaliser que ta grossesse se passe bien...et que maintenant c sur ta pucette est un joli bébé non prématuré...vie tous les instants qui te restent sans bébé comme magiques...

Jenny jespere que tu vas bien racontes nous ton histoire d'hométopathie j'en avais jamais entendu parler...

bon allez je vais m'habiller quand meme :)

11h00 et je me leve qu'a l instant, qu'elle future maman indigne

on a pas de nouvelles de Crisal elle doit etre débordée...

hier j'ai eu Diane au tel tout va bien !!!

et vivement qu'on revoit ski qu'elle nous raconte son accouchement éclair...