bein en fait mon col est toujours ouvert à un doight large...mais bébé est remonté tres haut...donc selon eux... je ne vais pas accoucher de suite...et il ont prévu de me déclencher au pire le 11 novembre donc ça va faire dans en gros 20 jours...
et je sais pas pourquoi j'ai le sentiment qu'il va faire les prolongations...
selon le medecin mon col va pas s'ouvrir plus car mes contractions sont vraiement minimes...
bouh ! c pas grave j'ai plus mal aux dentiste alors je peux bien encore attendre 20 jours...
ça va tu as pas été trop torturé chez l'esthéticienne...a mon avis tu vas bientot passé à la maternité
t la prochaine selon mes pronostics...
pour le moment j'ai tout bon...en meme tps facile y'en a a que deux qui sont passées
comme elles ont de la chance...et nous...bon demain j'espère qu'on aura plus la jasette pour qu'on se soutienne
Flo suis contente de te lire...merci du soutien...tu arrives à t'ennuyer entre le bébé, les siestes et les tétés...comment tu fais...moi babou est pas encore la et je me sens deja submergé
Coucou juy, merci pour tes ptits messages...j'ai vu que ton écho c bien passée...génial ! allez plus qu'un mois pour toi
Jenny moi aussi j'aimerais bien savoir c quoi le truc homéopatique
dites ou sont biblette et Talou...à la maternité
et je sais pas pourquoi j'ai le sentiment qu'il va faire les prolongations...
selon le medecin mon col va pas s'ouvrir plus car mes contractions sont vraiement minimes...
bouh ! c pas grave j'ai plus mal aux dentiste alors je peux bien encore attendre 20 jours...
ça va tu as pas été trop torturé chez l'esthéticienne...a mon avis tu vas bientot passé à la maternité
t la prochaine selon mes pronostics...
pour le moment j'ai tout bon...en meme tps facile y'en a a que deux qui sont passées

Flo suis contente de te lire...merci du soutien...tu arrives à t'ennuyer entre le bébé, les siestes et les tétés...comment tu fais...moi babou est pas encore la et je me sens deja submergé
Coucou juy, merci pour tes ptits messages...j'ai vu que ton écho c bien passée...génial ! allez plus qu'un mois pour toi
Jenny moi aussi j'aimerais bien savoir c quoi le truc homéopatique
dites ou sont biblette et Talou...à la maternité