FémiBBnovembre 2006 ! | Page 606 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

coucou les filles...

je suis entrain de redecouvrir ce que veut dire vivre...je vous jure je pensais pas que ça pouvait etre si bon de plus avoir mal aux dents

j'ai donc eu 4 piqures d'anesthesie et elle m'a renetoyé les dents...et en fait j'avais bien un bout de dent dans la gencive d'ou une infection...j'étais pas si barge...

j'ai un peu mal car ça c reveillé mais franchement c super supportable...prions pour que ça reste comme ça...il me manque deux dents et demi...On dirait une souris...avec des trous...mais je peux vous dire que je vais attendre d'avoir accouché avant de me faire mettre les couronnes....

aucune contraction dû à l'anesthesie et je sens bien mon ptit loup...en fait y'avait aucun risque a la clinique le stomato a halluciné...il m'a dit que fallait etre barbare pour arracher deux dents à une femme enceinte sans anesthesie...

elle a répondu qu'elle était d'abord pour les méthodes naturelles et que si on pouvait pas faire sans elle utilisait l'anesthesie...oui mais conclusion madame j'ai eu mal 6 jours et le résultat a été le meme...Une anesthésie...enfin bon c un mauvais souvenir....

alors julia c'était pas today que tu devais aller à l'esthecienne...

Suis pas encore partie, chéri a du retard.

Tess, ouf tuvas mieux, enfin. C'est clair que c'est un peu bête de t'avoir laissé souffrir 6 jours pour au bout du compte te faire une anésthésie. Enfin, l'essantiel est que tu ailles mieux.

Oui, quelle bonne mémoire, c'est bien cette aprem que je suis allée chez l'estheticienne. Ca y est je suis niquel pour l'accouchement, mais faut il encore que bébé ne joue pas trop les prolongations que ça n'ait pas le temps de trop repousser. Mais bon ça on ne peut pas prévoir.

Dis Tess, tu as dit que tu en avais encore au moins pour 20 jours avant d'accoucher. Comment ils peuvent savoir ça ?

Tess c'est super que tu ailles mieux!

Mais dis moi flo?? tu habites ou?? Quelque chose me fait penser que nous ne sommes pas loin toutes les 2 ;)

setiroma, bonne choucroute party ;)

Je suis passé chez le medecin cette aprem pour mon traitement homéopathique pour la préparation /pendant et apres l'accouchement, on verra bien ce que ca donne!
Si l'une d'entre vous est intéressé, faites moi signe