FémiBBnovembre 2006 ! | Page 604 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

il est six heures du matin je compte les heures depuis minuit...j'en peux plus
j'attends neuf heures et je me pointe au dentiste elle a deux choix ou elle m'arrache toutes les dents histoire que je sente plus rien ou elle trouve d'ou vient ce mal...c pas possible ça fait 7 jours today...elle a du oublié kkchose ou elle a pas arrachée la bonne
mais la je lui souhaite de faire kkchose sinon je la zigouille...

je vais aller supplier mon gygy de m'aider...faut qu'il sorte mon fils de la...il peut pas rester comme ça...j'ai tellement mal que je dors plus et mange plus...j'ai tellement peur que ça lui porte préjudice ! il serait bien mieux avec ma maman et mon chéri.

et avec ces conneries meme si bébé venait et qu'on pouvait enfin me soigner ça voudrait dire que je pourrais pas allaiter...

y'a tout qui se chamboule dans ma tete...j'avais pas prévu que ça serait si dur...

bon j'espère que vous allez toute bien...alors encore une naissance ou bien ?
Julia ? jenny ? biblette ? talou ?

et les décembrettes vous allez bien ? pokemon et juy ?

et les octobrettes (septembrettes) vous pouponnez bien (crisal et flo ?)

j'ai des news de Diane elle va bien
je lui ai annoncé qu'elle a été devancé par le ptit lucas...et oui c la course folle sur ce post...

bon réveil...

pauvre tess, tu ne peux pas rester comme ça !!! Tu es sur qu ton dentiste est bel et bien diplômé ??? Moi, je changerais de suite car 7 jours dans cet état, c'est déjà pas mal...

Sinon, gygy ne peux pas te faire une césa? Comme ça tu serais débarassée...

Dis donc, opn aurait pu faire une partie de carte toutes les deux cette nuit car de 3h à 5h, j'ai pas pu dormir.
C'est comme ça, les dures joies de la grossesse.

Bon, je vous laisse, et encore bravo à skinette et à diane pour leur beau bout'chou...

Christelle

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Tess, tu dois être chez le dentiste à l'heure qu'il est.
J'espère qu'il fait ce qu'il faut !!!!
Je croise les doigts pour que tu revienne en bien meilleure forme et surtout soulagée de ce mal aux dents.

Bises à charlotte et lucas
en attendant de voir leur petit minois

Flo.

Coucou les filles,

Non mais Tess ce n'est pas possible ce dentiste. Je suis d'accord avec Christelle, il faut que tu en changes, il ne va pas t'arracher toutes tes dents à vif non plus :twisted:

En tous cas félicitations à Diane !!!!!! HOLA ça fait tout drôle de savoir que la petite Charlotte est là. Repose toi bien et reviens nous vite.