FémiBBnovembre 2006 ! | Page 404 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

....

Coucou les filles :)

le temps est gris, et j'crois que le moral aussi ... disons plutot que j'ai l'gout à rien ... envie de trainer en pyj à l'appart ... une accumulation de fatigue certainement ... car on a pas arrêté du w. end !!!!
Cette aprem , j'ai mon 3ièm cours de prépa 14/16h... j'en envie d'y aller comme envie d'aller me pendre ...ça va qu'on visite les salles d'accouchement que sinon j'aurai fait péter !!!

Diane , j'ai fait ma curieuse et je suis allée voir ton bidon et il est impressionnant... et surtout c'est tout dans le bidon !!!
contrairement à moi où j'ai pris des fesses et des cuisses... :?

Hier au restau ,on fait une photo sympa avec mon bidon , faut que je vous montre ...

pfff , skinette blazée aujourd'hui ...
Bisous .

Les beaux bidons !!!!!!
Je vais commander chez verbaudet une armoire et j'ai vu qu'il y avait 2/3 semaines de délai en effet, aïe :? Mais bon l'armoire me plaît bien donc je patienterai ! Par contre pour la commode c'est 48 heures car pas considérée comme objet encombrant ...

Première nuit où je dors bien car avec les fenêtres fermées, youpi j'ai presque pas entendu les camions poubelles :)

Bisous

Très beau bidon Skinette ! :)

Chouette que tu aies pu bien dormi Biblette :)

J'avais oublié de dire que j'ai rdv à la mater à 14 h pour un monitoring de contrôle. Je vous tiens au courant en rentrant :)

Bisous
Chris

Salut les filles,

ça va ? Dis donc il n'est pas mal non plus ton bidon Skinette :lol:
J'ai eu un week end pas mal chargé. Samedi on a fini d'acheter ce qui nous manquait comme vêtements pour l'arrivée de bébé en 1 mois et un peu en 3 mois. Et dimanche c'était mon anniversaire et mon chéri m'a fait une surpise, il a invité plein d'amis à la maison qui sont arrivés à midi et jusqu'au soir. C'était génia, mais j'étais crevée après.
Cette après midi c'est mon dernier cours de prepa à l'accouchement, on va visiter les salles d'accouchement.