FémiBBnovembre 2006 ! | Page 406 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Bon anniversaire Setiroma HOLA HOLA
HOLA HOLA

Rhôoooo Diane !!! Elle était fatiguée bien sûr !! :lol:
Superbe bidou aussi :)

Bon ben moi je reviens de la mater et tout va bien. Mon bébé se porte comme un charme. Et a l'air bien décidé à s'incruster :lol: malgré un col court et ouvert à deux doigts, il s'accroche à son loft de luxe :wink:

Bisous à toutes
Chris

....

Merci les filles .... j'ai oublié quel goût a l'alcool .... :wink:

Cool chrisal que bb aille bien ... peut etre mon cool qu'il s'accroche car j'imagine que ça doit commencer à tirer !!!

Je reviens aussi de la mater ( mon 3iem cours) ma foi , ça m'a fait du bien de sortir de chez moi et de voir d'autres bidons ronds!!! on a visité la mater ...j'ai servi de cobaye pour 2appareils qui permettent d'écouter le coeur de BB .. c'est cool , Je sais qu'il va très bien :) :) :) !!!!
En tout cas il faisait carrément chaud et casi 2h debout c'est raide !!!
En plus , j'avais chopé la sèche ... :? ...

maintenant je vais faire la loutre sur le canapé ....Bisous

.....

:roll: ... c'est la pièce rapportée de ma cousine et un peu plus loin avec le t. shirt blanc c'est mon tit frangin ... :wink: !!!

bon je vais gérer la gamelle de la chienne ... car avec le ramdam quell fait , je crois qu'elle est vide !!! :wink:

Merci Chrisal !!

Décidément, moi aussi je reviens de la mater pour le dernier cours d'accouchement. On a visiter les salles d'accouchement et là où on fait les soins au bébé et c'était génial on a vu un tout petit bout qui avait tout juste 1h00 qui prenait son 1er bain, j'en avais les larmes aux yeux.