FémiBBnovembre 2006 ! | Page 355 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Cool de la lecture...merci les filles

Contente pour les frelons...dis à ton ours des pyrénées bravo de ma part mais de pas trop jouer les kadors car c super dangereux...

pfff qu'est ce qu'ils ont les gens a être abrutis...comment on peut parler de malheur a une femme enceinte...j'ai jamais compris ça moi. ya pas longtps j'ai fait un repas avec des copines du boulot qui ont fait que me parler de la mort subite du nourisson, d'épisiotomie et toutes autres conneries....première fois de ma vie que je me leve de table et que je pars...j'ai trouvé ça très naze...Non mais comme si on flippait assez...
des bons trucs y'en a pleins...pourquoi nous parler du mauvais

C marrant ça comme pour nous toutes ici le 7eme moi a été dure et maintenant on va bien mieux...en meme tps tant mieux ! car le dodo, cuvette wc, et mal de tete ça commençait a souler.

Biblette suis contente de te retrouver et de voir qu ta puce va bien...ne t'en fais pas elle est tirée d'affaire (plus a avoir peur de la prématurité précoce) et pis si ça se trouve elle va faire 9 mois plein...c ce que je vous souhaite de tout mon coeur. continues à te reposer...

bon moi vais au café je reviens blablater dans 10 mn... car après j'ai un dossier de prudhomme à gérer et pas la motiv

a de suite !

D

Diane

Guest
Moi j'etouffe de chaleur.

On va avoir de bô bb j'en suis sûre !
Pffff ! Et dire qu'il faut que je sorte chercher Clara à l'école avec ce chaud...... :?

Salut les pipilettes !
Bon j'ai beaucoup de messages en retard à ce que je vois.
Que de belles photos en tous cas. Dis Diane dans 2 mois tu vas carrément éclater :lol:
Je n'ai pas été beaucoup présente. Hier j'ai eu mes premiers cours de prépa à l'accouchement. Ce sont des cours collectifs, c'était très sympa.
La sage femme nous a expliqué à quel moment il fallait se décider à aller à la mater pour aller accoucher. Elle nous a appris à respirer pour que les contractions soient moins douloureuses et tout le monde a poser toutes les quetsion qu'elles voulaient.
J'ai encore 3 cours de 2h00 chaque lundi.

Ce matin je suis allée acheter le lit de bébé avec mon chéri et cette après c'était la 3ème écho.
Bébé va super bien. Son poid est de 2 kilos. Ca promet !
En plus il est en siège et le médecin m'a dit que comme c'était mon premier enfant, que j'était fine et que bébé n'avait quasiment plus beaucoup de place, il y avait peu de chances qu'il arrive à se retourner.
Je dois refaire une autre écho dans 4 semaines pour voir s'il s'est retourné et si toujours pas on me fera un sacnner du bassin pour voir s'il a la place de passer en siège :shock:
Bon l'essentiel c'est qu'il soit en pleine forme !

J'espère que vous allez bien. Gros bisous.
Tess plus que 10 jours et c'est fini !!

D

Diane

Guest
Contente d'avoir de tes news Julia !

Pour moi c pareil si bb est en siège mardi je refais une écho à l'entrée du 9ème mois + radio. Petit bassin mais t'a vu le bidou ?
Je suis contente pour toi que tout aille bien pour bb.
Gros bizzz

Bonjour

Super Julia je suis super contente pour toi… c super…deux kilos déjà mais c un énorme bébé…tu vas rejoindre Diane au palmarès des beaux bébés. Moi il est tout petit je me demande pourquoi Mr ne veut pas puiser un peu plus dans mes réserves.

Pour bébé en siège ne t’en fais pas trop on a dit exactement la même chose à ma copine et il c retourné 3 semaines avant terme. Ne t’en fais pas…
Suis bien contente que tu sois rassurée et que tout baigne pour toi

Alors Diane ce matin comment va ? toujours la forme

Et je m’inquiète ou est skinette elle avait son écho morpho lundi bizarre qu’elle soit pas venue raconter

Moi ce matin mdr je suis arrivé en retard alors tout le monde a paniqué car a la radio ce matin ils ont dit que y’avait une jeune maman qui avait accouché hier en plein hall de l’hopital car pas eu le tps de monter jusqu'à la maternité. Ils ont cru que c’était moi…non non c que je feignassais un peu au lit. Me suis pris le quart d’heure savoyard comme on dit par chez nous.

Si vous saviez comme je trouve le tps long, j’ai tellement envie d’aller voir mon bébé à l’écho pour etre rassurée. Et si seulement il pouvait faire 2 kilos pour que je sois encore plus rassurée en cas de prématurée…enfin bon c J-4.