FémiBBnovembre 2006 ! | Page 357 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Oh ils sont pas gentils…ils auraient pu te donner un ptite kkchose !!! pff c hallucinant quand meme… y’en a qui on donne des milliers de trucs et d’autre rien.
Tu devrais leur demander si ils vont t’aider à payer la nourrice…d’ailleurs t’as trouvé ?

D

Diane

Guest
Coucou les filles !

Moi aussi j'ai reçu la prime de naissance ! Ca fait du bien aux finances !
Désolée Julia pour la CAF ! C'est vrai qu'on ne roule pa sur l'or, et pis c ballot car des fois ça se joue à quelques centimes près !

Sinon moi ça y est la dernière commande Vert Baudet est passée. J'ai achété une frise adhésive et je vous montrerai le reste en photo. Sinon ben je n'ai plsu de robes à me mettre et je ne vais pas acheter des grandes tailles pour quelques semaines, donc panta babacool, toutes façons j'suis à la campagne ! :lol:

Sinon, ben j'suis dégoutée car l'ANPE m'offrait un poste d'INgénieur à 8 kms de chez moi à pourvoir de suite ! Z'avez vu c'est ballot ! j'vais quand même envoyer mon cv pour + tard on ne sait jamais !

Vi vivement le WE pour toi Tess (echo + dodo = le pied !)

Diane envoie ton CV avec une lettre de motivation. Précisant que tu es enceinte et dispo a partir de 02/07 (ou un truc du style) et que l’annonce t’interesse fortement mais que malheureusement tu ne pourrais pourvoir le poste de suite. Et que si un poste venait à se libérér t’existe. Dis leur aussi ke tu es dispos pour un entretien dès a présent…on sait jamais.
Tu trouveras vite…Pis un bébé c tellement mieux…
Je vous promets depuis que je suis enceinte des bons postes j’en ai vu défiler…et à chaque fois je me dis pfff… ça sera pour l’année prochaine

On a hate de voir la belle chambre…

C sur qu’avec bidou tu vas nous exploser les robes…reste en pantalons cool…en + il fait beau… moi c la honte je lave ma robe le soir et la remet le lendemain c la seule qui me sert pas…et j’ai plus de sous pour en acheter d’autres pis je me dis pour 9 semaines restantes c ridicule…
Vous vous rendez compte 9 semaines ça parait si court et si long à la fois….j’envie toutes les femmes que je vois dans la rue avec un bébé.

D

Diane

Guest
Vi j'ai envoyé le CV. Car ici des postes d'INgénieur ça ne court pas les rues.

Sinon nan un entretien maintenant ça me gonfle assez. Fais trop chaud et je suis essouflée dès que je remue de trop. Tout me saouleun peu donc coool et je m'occupe de la chambre de babinou (qui prend tout mon bidou pour un club de gym :lol: )

Je suis pressée de la voir mardi et la trouille comme d'hab !

Moi aussi j'ai la trouille a chaque écho

en + celle la c la plus importante...apres je promets de plus m'inquiéter...

moi mon loup est super calme...un enfant tout gentil en perspective...il a juste le ok ca me fait mal au coeur pour lui c pas comment l'aider