saluté a toute...
comment va en ce mardi ?
Dejà contente de te lire Biblette...on s'inquiétait...
Jespere k Julia et Skinette vont bien...elles doivent profiter du soleil...du moins je l'espère
Talou pour mon scrapbooking j'ai pas oublié c juste que j'ai pas eu le tps de m'y remettre donc c tout moche et tout en brouillon. Par contre je lui continue son livre de grossesse ou dessus je parle à mon fils lui expliquant ce qu'il m'arrive, ce que je ressens, ce que je fais avec son papa en l'attendant, les échos, je lui colle des photos de mon bidou...les mails des membres de la famille qui s'interroge sur évolution... en gros un journal de bord des 9 mois de sa conception...c marrant de le relire... c la que je me rends compte qu'au début j'étais sacrément angoissé. Sinon niveau scrapbook suis toujours sur la page de l'arbre généalogique mais ça rentre pas
Diane suis contente de voir que tu as la forme... ta maman est toujours la ? et ma belle fait gaffe au frolon appelé les pompiers... ils sont équipés pour...fais bien gaffe à vous et à Clara car c vraiement des salles bêtes... des ours...non mais t'es dingue quel horreur j'aurai trop trop peur...tu nous mettras des photos de la belle chambre de la puce.
Moi tout va bien, toujours au taf mais je me plainds pas car en ce moment j'ai la patate. surement parceque je sais que samedi je vais à mon écho morpho...j'ai si hate que tout aille bien... car mes cauchemards me pèsent j'ai hate d'enlever mes doutes ! par moment je regrette de pas avoir fait tous les examens style amio pour etre rassurée et vivre pleinement le truc...mais bon mon coeur m'a dit arrête de stresser tu stresses mon ptit loup. donc j'arrête ! promis !
pour la nounou bon bein je vous ai pas écouté...désolé...j'ai pris la jeune car financièrement je pouvais pas l'autre car elle voulait que je la rémunère au mois de juillet et aout or je voulais pas lui mettre car ma famille veut se le partager. et l'autre à accepter donc voilou...de toute façon y'avais pas de choix insoutenable entre une sorcière et une princesse. les deux etaient supers. donc voilou...pis mon coeur accroche plus avec la jeune...l'autre il avait peur qu'elle juge notre age !! en plus elle a commencé par dire je vous préviens je veux pas que les parents appelent pour avoir des nouvelles. non mais elle dingue. je vais appeler tous les jours mais le jour ou il a de la fievre je compte bien prendre des nouvelles de mon fils dans la journée...
donc voila la garde nounou... c fini pour tess ! youp ! ça me prends la moitié de ma paie mais c fini ! youpi !!!!
sinon ce we je pense que je vais faire ma liste de naissance...car j'ai encore rien fait.
Bon qui va parler cet am...m'ennuie moi devant mon maudit pc !!!
des bisous