FémiBBnovembre 2006 ! | Page 353 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

.....

Coucou les filles .

Vous allez bien ?

Super sympa les photos !!! merci de faire partager :wink:

Ici ça peut aller mais ça pourrait être mieux ... j'ai mal au steack depuis hier, peut etre dû au soleil ... no sé...
J'ai eu des douleurs pas cool dans le bas du ventre , je sers les dents et je me dis que c'est mon corps qui se prépare ...
BB a de moins en moins de place, il reste ds la même position , je sens des tits coups de temps en temps ...Vivement demain , on a rdv au gygy à 16h!!! cette nuit , j'ai fait un sale rêve d'ailleurs à ce sujet ..."la gygy parlait 'étranger', je comprenais pas tout ... j'étais assise à hochet de la tête pour lui répondre ... le temps passait puis j'ai du vite partir pour le cours de prépa accouchement et du coup pas eu le temps de faire l'écho!!!" c'était chelou :roll: comme rêve...
C'matin la mater m'a enfin phoné pour me donner les dates des cours prépa ... Ce sera 1 fois/semaine à partir du Mercredi 13Sept de 10h à 12h!!!

je vous fais à toutes de gros bisous .... Diane profites bien de ta maman ... Tess courage au boulot ... les autres reposez vous bien ...

delph' qui échangerait bien sa tête avec quelqu'un d'autre tellement elle lui fait mal !!!!

Excusez moi les filles je mets vite fait une copie de mon message aux novembrettes :

Coucou très vite

Suis très très occupée en ce moment, beaucoup de rangement, de nouveaux meubles à monter, et de ménage pour fignoler la rentrée et préparer la venue du bébé.
Tellement fait l'andouille d'ailleurs que j'ai pris un "morceau" (2 m) de mezzanine sur le haut du ventre hier :( résultat après appel à la mater j'ai du rester une heure 30 là bas pour écho monitoring et examen, ouf tout va bien mais faut que je me calme m'ont dit le gygy et les SF, me suis faite gronder :?
Sont rigolos ! avec tout le boulot que j'ai !!!
Bref j'espère que vous allez toutes bien, gros bisous
Chris

je suis assez crevée mais promis je viens bientôt lire les messages, et prendre de vos nouvelles.
Bisous
Chris

coucou les belles...

waouh Talou mais quelle merveillle... je reve... comme tu es douée...tes enfants sont de grands chanceux.

Diane alors ces kk jours avec mamoune

Julia, allo t'es ou ?

Crisal normal que tu te fasses un peu gronder...vas y doucement...c bientot fini vas pas nous amocher le ptit bout maintenant. en tout cas reposes toi bien

Ma ptite skinette, comment va la cabeza cette am...parles en bien a gygy mais ca doit pas etre très grave peut etre l'angoisse c qu'on se rapporche mine de rien... et pour les cauchemards moi c toutes les nuits depuis 2 mois

pour moi gros dilemne j'ai deux nounous sous le coude je sais plus quoi faire... dites moi ce que vous en pensez

D’un coté j’ai une nana qui s’appelle Sandrine qui a 26 ans, jeune cool, qui habite à Pringy en maison. Qui a deux enfants une de 6 ans et un de 3 ans. Qui garderait que Maxence la journée. Elle est super gentille, douce. Elle a l’air assez dynamique un peu comme moi. Par contre elle habite un peu loin de la maison (10 de mon boulot). Elle souhaite qu’on lui amène le landau, le lait, les biberons et les couches (par contre pas le lit). Elle prendrait 2.65 euros net de l’heure + 2.69 euros par jour d’entretien. Elle veut bien être mensualisé (cad le nombre d’heure par semaine * 52 /12) ou payé aux réels elle s’en fou un peu. Elle ne nous impose pas de vacance.

Avantage de cette nounou : Jeune, dynamique, souple, pas prise de tete, pas de vacance imposée, vie en maison.

Inconvénient : Habite pas à coté

De l’autre j’ai une dame assez âgée environ 60 ans bien sympa, très douce, qui habite en face de chez moi. Qui est nounou depuis 39 ans qui a garde deux enfants, un de 3 ans et un de 15 mois. Elle est très gentille, douce, un peu style Mme Doutfire …fais un peu mamie qui cajole mais bcp moins dynamique. Elle souhaite qu’on lui amène un lit neuf, le lait, les biberons et les couches (par contre pas le le landeau). Elle prendrait 22 euros par jour de garde + 6 euros de frais d’entretien. Elle veut bien pas être mensualisé elle veut être payé aux réels cad le nombre de jour travaillé *28 euros. Elle nous impose 15 jours de vacances en août.

Avantage de cette nounou : Expérience, semble très câline, habite en face de la maison, est déjà ok pour le prendre en périscolaire à l’école

Inconvénient : l’âge, en appartement, sûrement moins dynamique

Tess qui se prend la tete à trop réfléchir

Excuse moi Talou mais je n'y crois pas c'est toi qui a peint la chambre ?
J'ai l'impression de voir la chambre dont j'aurais rêvé toute petite, ouaouh !
Si Bryan il veut habiter chez moi pas de problème hein moi aussi je lui laisse ma chambre ;-)

Tess : moi par flemme légendaire et horreur de la voiture/trajets je choisis la nounou la plus près sauf si c'est la sorcière de Hansel et Gretel mais ça n'a pas l'air d'être le cas. C'est peut-être mieux pour l'enfant de pas être trop trimballé (enfin j'en sais rien c'est mon premier).

Coucou!

Tess, moi, je me suis prise la tête aussi pour choisir une place pour ma fille quand j'ai dû retourner au travail...par expérience, je prendrais la dame en face de chez toi. Car ton petit homme à l'âge qu'il aura, il a besoin d'être cajôlé et rassuré plus que de jouer. Pour toi aussi ce sera plus simple car tu ne feras pas de la route longtemps, il sera en face de ta maison. Quand il sera un peu plus vieux, tu pourras toujours changer poour une nounou dynamique qui pourra jouer avec lui. ;) Au début, pour la Maman c'est dur de laisser son BB aux mains de qqn d'autre et la dame d'expérience saura te rassurer et chouchouter ton p'tit pompier. ;)

En tout cas, c'est ce que moi je ferais. À toi de voir comment tu vois ça...

Bon, je vais faire du scrapbooking!!! Quand va-t-on voir les pages du tien Tess??? J'ai hâte de voir ton chef-d'oeuvre. :)

Bon lundi!!!