....
Coucou tout le monde....
Il est tôt...vous dormez encore... sauf Tess la dernière courageuse... mais qui doit être de bonne humeur après cette fin d'aprem (boutiques+ resto) ?!
Donc hier, on a finalement fait une sortie tout les trois...(Chéri, Lib et Moi).
On a croisé un ancien collègue de boulot qui fait également parti de ma famille( 32 ans, c'est un cousin germain de maman)... Il nous dit "ça m'a vraiment surpris d'apprendre que vous étiez ensemble. Et encore plus quand j'ai su que Delph était enceinte !!!" puis il lance " C'est un évènement voulu ou une suprise bienvenue??" ...Tein mais qu'est ce que ça peut bien leur faire !!! C'est pas le premier collègue à nous poser cette question !! Sont trop cons les gens !!! Tu vois Tess les gens sont méchants , blessants partout soit volontairement, soit par maladresse/ curiosité!!
Mais de tout ça nous on s'en moque , on s'aime ... On sait où on va avec chéri ... On a fait les choses à l'envers et de façon très rapide mais tout est mûrement réfléchi ! Notre piou , il évoluera dans un foyer empli d'amour !!!
Vous avez regardé l'émission 'immertion totale, sur la 2" hier en deuxième partie ? j'sais pas si c'est bien de regarder ce type d'émission ?! j'avais chopé une boule au ventre, j'ai versé ma larme et me suis posée 3milliards questions ....tout ce que j'espère c'est que ça se passera bien !!! BB s'est bcp manifesté peut etre pour me rassurer car j'ai vraiment peur de ne pas etre à la hauteur!
voilà j'ai fait ma piplette de bon matin mais j'en avais besoin ... je laisse un poids de pensées sur le forum , je me sens déjà plus lègère pour affronter cette matinée .
Bisous et caresses à vos bidons !!!