FémiBBnovembre 2006 ! | Page 332 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

kikou

je viens de rentrer :lol: eh oui j'ai achevé ma soirée shopping par un ptit resto...je suis sur les rotules
je vous raconte tout demain a l'aube

bonne nuit
des bisous

....

Coucou tout le monde....

Il est tôt...vous dormez encore... sauf Tess la dernière courageuse... mais qui doit être de bonne humeur après cette fin d'aprem (boutiques+ resto) ?!

Donc hier, on a finalement fait une sortie tout les trois...(Chéri, Lib et Moi).
On a croisé un ancien collègue de boulot qui fait également parti de ma famille( 32 ans, c'est un cousin germain de maman)... Il nous dit "ça m'a vraiment surpris d'apprendre que vous étiez ensemble. Et encore plus quand j'ai su que Delph était enceinte !!!" puis il lance " C'est un évènement voulu ou une suprise bienvenue??" ...Tein mais qu'est ce que ça peut bien leur faire !!! C'est pas le premier collègue à nous poser cette question !! Sont trop cons les gens !!! Tu vois Tess les gens sont méchants , blessants partout soit volontairement, soit par maladresse/ curiosité!!
Mais de tout ça nous on s'en moque , on s'aime ... On sait où on va avec chéri ... On a fait les choses à l'envers et de façon très rapide mais tout est mûrement réfléchi ! Notre piou , il évoluera dans un foyer empli d'amour !!!

Vous avez regardé l'émission 'immertion totale, sur la 2" hier en deuxième partie ? j'sais pas si c'est bien de regarder ce type d'émission ?! j'avais chopé une boule au ventre, j'ai versé ma larme et me suis posée 3milliards questions ....tout ce que j'espère c'est que ça se passera bien !!! BB s'est bcp manifesté peut etre pour me rassurer car j'ai vraiment peur de ne pas etre à la hauteur!

voilà j'ai fait ma piplette de bon matin mais j'en avais besoin ... je laisse un poids de pensées sur le forum , je me sens déjà plus lègère pour affronter cette matinée .
Bisous et caresses à vos bidons !!!

Coucou les fillottes !

Comment va en ce vendredi ? hum ça sent le we pour moi encore une toute ptite jounée !!!
Alors cette nuit mes amies je me suis pris une crampe mais une crampe incroyable du haut de la cuisse jusqu’au talon. Jamais de ma vie eu aussi mal…ma jambe tremblait tellement que impossible de poser le pieds par terre…mon chéri a du me masser pdt 10 mn pour que ça se calme… quelle m…. Vous en faites bcp vous des crampes ? pourtant je bois et je prends le magne B6.
Alors hier suis allée faire les ptites emplettes j’ai surtout regardé car malheureusement je suis dans l’obligation d’attendre la CAF. C pas drôle car c maintenant que j’aurai envie de tout acheter.
Alors concernant Tess et ses perpétuelles questions :

- pensez vous qu’un parc soit nécessaire. C que vu que j’habite en duplex avec carrelage de partout, que je suis un vrai avion le matin pour me laver…Je me demande si ca serait pas utile et plus prudent…meme si j’ai un peu peur que ça fasse zoo. C quoi votre avis de maman ?
- Est-ce que vous vous êtes bcp servi du porte bébé car mon chéri en veut un moi suis pas trop pour…

Voilou sinon bein j’attends quand même l’écho morpho pour connaître un peu son évolution en poids et taille.

Moi pas regardé l’émission pourquoi c’était sur les bébés. J’évite moi tous ces trucs car après je fais des cauchemars malheureusement j’ai envie de me préserver alors je regarde pas ce genre d émission et je lis pas les forums tristes non plus…car j’ai pas envie de me monter la tête. Surtout que je suis bien assez stressé comme ça. A me demander si il bouge, si il respire et si il a tout de former.

Dis Skinette t’as la forme quand je serais en congé vous me verrez pas avant 10h00 c que si je pouvais dormir…

Bonjour les filles,

Dis donc Skinette tu t'es levée aux aurores :lol: Je n'ai pas vu l'émission hier. Je suis un peu comme Tess, j'évite ce genre d'émission, je suis déjà assez inquiète comme ça. D'ailleurs ça recommence, hier je n'ai vraiment pas beaucoup senti bébé bouger et quand il le faisait c'étaot vraiment très faible. C'est facile de dire aux autres de ne pas s'inquiéter, mais quand ça nous arrive c'est une autre histoire ...

Pour le porte bébé je ne sais pas trop, mon chéri aussi veut en acheter un. Je pense qu'on prendra un parc aussi. Mon petit frère en avait eu un et c'est bien pratique pour qu'il joue en toute sécurité, mais c'est dès qu'il commence à tenir assis je pense.