FémiBBnovembre 2006 ! | Page 330 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

.....

ça me fait de la peine de les réveiller :-k

Diane c'est une chaise haute de compétition que tu as trouvé ...la Classe!
Normalement ce doit etre un Kdo de naissance pour nous ...on verra bien !

J'ai piou qui s'affole , je crois qu'il le sent quand je cause "affaires BB"

T'as raison Tess , fais toi plaisir ...ça te fera du bien ...des fois juste une bricole suffit !!

Tite parenthèse, si ton géné t'arrête pas ... dis lui de changer de métier ... car ça serait plus qu'abuser! imagine que moi ça fait plus de 3mois que je suis arrêtée !!!

zou, je vais essayer le réveil douceur ...on verra bien !

Très bonne résolution d'avoir appelé ton médecin Tess. Enfin tu vas pouvoir souffler un peu et surtout arréter de te prendre la tête avec ces jalouses.

Je croise les doigts pour la nourisse.

Sinon Skinette a eu une bonne idée sur la liste de choses et marques à acheter pour la naissance.

D

Diane

Guest
J'ai piou qui s'affole , je crois qu'il le sent quand je cause "affaires BB"
Skinette, C marrant je te promets que moi aussi quand je parle des affaire pour bb avec l'ours ou Clara elle bouge dans tous les sens !!!!!! c sûrement l'excitation ou elle sent que je pense à elle ! Ca me le fait souvent ! Et oui la chaise haute j'a ifait une super affaire elle est canon et je ne regrette pas, le siège s'allonge aussi.

Tess, si le géné ne t'arrête pas tu prends un bile tde train et tu viens voir le mien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!rhôôôô :x

Oui fais toi plaisir, il est temps que tu fusionnes avec ton petir. Le boulot empêche cet échange, et bb en a besoin !