FémiBBnovembre 2006 ! | Page 106 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
Au fait contraction veut dire que le muscle (donc l'utérus) se contracte et douleurs de règles = contractions. Mais gygy m'a dit qu'à partie du 4ème mois on avait de petites contractions normales et sans douleurs ! Ouf je n'en n'ai pas ! Mais ce ne sont pas les contractions de travail !
Voili ! Comment vas-tu Talou et Flo et Jenny où sont-elles toutes passées on est + que 2 à accoucher en novembre ou quoi ?

D

Diane

Guest
Donc tu vas faire l'écho morpho. C bien !!!! C'est à dire qu'ils analysent la morphologie ! Et le percentile c'est l'échelle de morhologie. Ca veut sire que 50ème percentile c la taille intermédiaire, au dessus c un bb bien en taille et en dessous c un bb en + grande taille, pose lui la question moi je l'avais demandé. Mais ce n'est pas péjoratif Clara était au 90 percentile partout alors un bb de 3kg 980 dans ce petit corps ca pouvait pas passer .......c'était sur !
C un peu tôt pour être sure du sexe alors demande lui le % de réussite et garde du recul !
Apportes nous une photo surtout !

bizzz

merci Diane
Oui je crois qu'on nous abandonné est qu'on est + que 2
peut etre que Février était pas propice à faire des bébés
quand on voit le nombre qu'il y'en a a en octobre et decembre...
enfin bon c pas grave c deja mieux que de parler tous seuls...pis les octobrettes et novembrettes sont bien sympas donc on s'incruste de tps en tps
en tout cas moi je suis bien contente de t'avoir car tu réponds à toutes mes questions, tu me détends, pis t as l'expérience de la première grossesse :lol:

c promis je t'amène si je peux la photo,les détails croustillants en esperant qu'il va bouger un peu et etre coopératif !!!
j'ai hate j'en ai les jambes qui tremblent
serait de retour vers 14h00

Coucou les filles
Alors me revoila de mon écho ! aucune mesure n’a été prise car je dois faire une écho morpho dans un centre le 1er juillet car lui ne les fait pas
On a vu un beau bébé avec de grandes jambes… qui bougeait comme un dingue mais qui a bien voulu nous laisser entrevoir son identité alors est ce une ptite fille ou un ptit gars… suspens…
:?:
:?: :?:
:?: :?:
:twisted:
Et beine grosse grosse surprise pour nous :shock: :shock: :shock:

mais c un ptit mec ! :wink:

Mon amour est resté sur le cul tout le monde nous avait prédit une fille ! dc difficile a accuser car tellement grosse surprise. Mais moi j’adore les surprises donc je suis super méga heureuse.
Premier garçon pour la famille de mon père dc il va faire péter le champagne. Par contre ma mère voulait une ptite fille dc… bein on vera bien je vais lui annoncer ce we

Et pis bein nous les parents on est comme des dingues ! on est super heureux.
Dc ca sera ni Ines Ni Ambre Ni Louna…Mais ?
Car on avait pas choisi pour le ptit gars !!!

Enfin voila quoi ! suis heureuse moi !!!

Je vous mets la photo de la « zigounette » ce soir !! :) :) :)

Ps : Diane t’es une championne je suis bien à 21 SA (soit 19 semaine grossesse)

Pour le poids j’ai donc pris 9 kilos me suis bien fait crier dessus ! mais ca m’empechera pas de manger ce soir ! non sans rire il a pas trop crier par contre il m’a dit de boire bcp meme si je faisais bcp de rétention d’eau !!!