FémiBBnovembre 2006 ! | Page 108 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
Salut les popines !

Bâ Jenny, t'es déjà venue nous rejoindre le mois dernier tu n'es pas nouvelle ? tu nous a déjà oublié ! C la grossesse qui brûle les neurones ? :wink:

Bon mon écho, super ! Ma puce est en pleine forme mais n'aime pas les ultra sons. Peux pas mettre de photo elle ne rentre plus dans l'écran, alors j'aurais une jambe un estomac un crâne à vous proposer ! C tout ce ki y a ! Elle avait encore le nez dans le placenta (peut-être qu'elle le bouffe ? :wink: ). Il a estimé la taille de bb à 22 cm et utérus 21 cm ! Voilà pas trop de bordel dans sa chambre ! Un petit hématome (tout tout petit) physiologique au placenta mais qui va se résorber très rapidement. Elle n'a pas arrêté de bouger ! C incroyable comme elle a poussé ! Elle est dans les normes 60ème percentile !
Voili j'ai vu ma Juliette ! Ca va mieux !
Les contractions sont minimes quand ce n'est pas bb qui bouge ou s'étire, ce sont des contractions de grossesse, (pour les douleurs de règles aussi Tess, c normal !)
Un col blindé une belle tension (12.6), et le pompom c que j'ai pris 800 grs.
Enfin de bonnes nouvelles pour ouvrir ce we !

Alors il m'a demandé quand je préférais faire la morpho j'a idit le mos prochain ! Moins j'y vais mieux c'est ! :wink:
Gros bizzz

D

Diane

Guest
Ah ! au fait mon gygy m'a dit qu'il n'en revenait pas de s'êtretrompé pour le sexe ! comme quoi !

Diane a dit:
Salut les popines !

Bâ Jenny, t'es déjà venue nous rejoindre le mois dernier tu n'es pas nouvelle ? tu nous a déjà oublié ! C la grossesse qui brûle les neurones ? :wink:
non pas du tout, jpensais que vous m'aviez oubliée par contre lol

coucou les filles !

me revoila du we chez les grands parents ! ya fallu annoncer le ptit gars !!!!

alors Diane je suis super contente pour ta puce ! tu as raison d'attendre mois prochain pour ta morpho ! moi il me l'a mis la semaine prochaine car vu qu'il a un appareil de mauvaise qualité j'ai aucune mesure ! et ça commence à me stresser moi ! je voudrais etre sur que tout va bien

il ma juste dit que mon utérus faisait 22 cm !

tu as pris que 800 gr toutes mes félicitations !!!

Jenny, bien sur que tu es la bienvenue ...
on est pas nombreuse les novembrettes dc + on est + c cool !!!

racontes nous un peu...