FémiBBnovembre 2006 ! | Page 100 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

oh lala mais ca passe pas vite ! ca veut dire meme pas la moitié ! mais que c long :)

t'as raison ignore le ... et ne pleure plus...pis ny penses pas trop !!! et pis pour la secrétaire tu t'en fou c pas elle qui aura le bonheur de recevoir un coup de fil positif te confirmant que ton petit bout va super bien !

je viens de me peser j'ai le moral dans ma chausette droite. pas perdu un gramme du we ! mais alors je mange que des tomates...ya un blem !!! vais essayer les comcombres :wink:

ah sinon hier j'ai pensé à toi, les bleus vont etre eliminés ! quel gachi ! les budgets pubs, leurs salaires...Pfff !!! c vraiement démesuré !
enfin au moins on est transquille now !

D

Diane

Guest
C difficile de faire un régime enceinte ! Nefais pas de régime, de toute façon c le parcours du combattant. Mange de tout ! Tu sais moi je ne mange pas de gateaux de pain à gogo car ça me remplit l'estomac et je suis enflée. Alors je préfère m'emprifrer de fruits (nectarines hum !!!) et légumes. Comme ça je suis gonflée mais sainement ! J'ai bouffé 6 nectarines en 5 minutes pffff ! Je suis hart !
C sur que quand tu attends des résultats comme moi tu ne vois pas les SA passer. Tu pense à autre chose ...m'enfin !

D

Diane

Guest
Tess c koi cet avatar ? icone j'saispas quoi ! Pourquoi tu ne mets pas une belle photo ??

bein moi j'ai une photo que j'ai mis mais apparament ca marche que chez moi j'ai du mal avec l'info... c un bébé au piano. tu vois pas ça ?

attends vais remettre hello kitty dis moi si c good ! en attendant que je trouve mieux

mais comment t'a fait toi pour mettre un avatar animé comme t'avait l'autre fois
moi ca me dit de mettre que du jpeg et du 80*80