FémiBBnovembre 2006 ! | Page 99 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
Vi j'ai pensé à Talou aujourd'hui ! je suis passée voir si bb était en photo ou pas ! Je suis pressée car elle est au même terme que moi et ça me donneta une idée ! Moi l'écho c samedi !!!

Toujours pas de réponse Diane ??? :shock:
Là oui ya carrément de l'abus... entre 4 jours et 12 jours, ils ont pas trop les délais en tête pfffff

Courage Diane, tout va plus que surement très bien.
Bisous
Chris

D

Diane

Guest
Oui comme tu dis! je n'ai pas pu résister j'appelé car c abusé. Suis tombé sur le Professeur qui m'a dit que je n'étais pas seule. Je lui ai dit que si j'avais su j'aurais fait l'amnio qui fait moins mal et qui peut se faire + près de chez moi. Ca a été super éprouvant et douloureux et en + il faut que j'attende ancore 1 semaine tu te rends compte ?????
Là je pleure car en plus je l'ai fait tard à 17 SA, alors qu'en fait on la fait avant 14 SA. J'arrive dans la 19ème semaine et je suis dans le flou !!!
C dur à vivre ! Il me dit il y a quand même peu de risque alors qu'il ne se souvenait plus de mon nom ! J'ai répondu que je me base sur des résultats et que c pour ça que j'ai prise la décision de la faire. Du violon il m'en a joué, pour sûr !!!!
Alors voilà encore 7 jours à tirer dans l'angoisse !

JE NE REFERAIS JAMAIS DE BIOPSIE DE MA VIE !!!!!!!!!

oh ma petite diane, je redoutais de lire ça ! mais quel bande de tete de pioche !! sans deconner comment on peut laisser une maman dans le doute !
t as fait la biopsie pour avoir les résultats avant et c du pipo ! des pb persos... mais tout le monde en a et cela nous empeche pas de faire notre travail.
j'hallucine grave !!! ecoute je comprends vraiement ta colere mais ne pleure pas et ne déprime pas !
ton bébé va bien et en + tu vas le voir samedi, la gygy te rassurera tu vas voir à lécho on voit bcp de chose. ce k je comprends pas c quil te fasse attendre, il a la analysé ou pas !
peut etre que ton copain pourrait appelé ça fait peut etre + de poids. fait la 'lourde" insiste ! si tes paniquée t dans ton droit !
ma copine vient d'avoir les résultats de son amio (elle a attendu 3 semaines) je l'ai vu s'angoisser et paniquer de jour en jour...je veux pas que ça soit idem pour toi !
réveilles les !!!
parles à ta gygy au pire elle doit avoir du pouvoir !

en attendant respire, décontracte toi et broye pas du noir ! car ce bébé va super bien ! il bouge comme fou ! je te dis tout va bien

moi mon écho c vendredi j'ai hate... d'y etre car moi aussi à des moments je doute et j'ai peur ! demain jai les résultats de la toxo ça c ma grosse angoisse du mois . en général je dors pas la nuit d'avant ! c que ma mere l'a attrapé enceinte ! meme si je fais gaffe à tout je suis tout de meme inquiète ! mais j'ai confiance en mon bibou, il va aller bien !

Diane j'ai une question con ma DPA est à 7 nov ca veut dire que je suis à 19SA ou 19 semaine de grossesse. je comprends pas tout !

D

Diane

Guest
Ma DPA est au 10 novembre 2006 donc je suis à 18 semaines et 6 jours donc pour toi tu es à 19 s et 5 jours (si je calcule bien) tu as 3 jours d'avance + 3 jours (aménhorées).

Je ne l'appelle plus car ça me fait du mal d'être rambarée et d'avoir été bafouée. Je préfère ignorer l'égoisme de certains (la secrétaire en l'occurence). Lui est dans le jus ça ne l'arrange pas de voir des mamans comme ça, mais il aurait du me prévenir du délai chez eux car je regarde partout et c vrai les résultats sont sou 48 h et 5 jours pour la culture complète, j'aurais fait l'amnio...alors il m'a bafoué !

Bref ! je préfère quand même garder du recul pour le bb tant que je n'ai pas les résultats.

Au fait le terme bouge tout le temps sur les échos au fur et à mesure de l'évolution du bb....

Je ne pleure plus de toute façon je n'y peux rien !!!! Ca me fait juste mal de ne pas savoir !!!