oh ma petite diane, je redoutais de lire ça ! mais quel bande de tete de pioche !! sans deconner comment on peut laisser une maman dans le doute !
t as fait la biopsie pour avoir les résultats avant et c du pipo ! des pb persos... mais tout le monde en a et cela nous empeche pas de faire notre travail.
j'hallucine grave !!! ecoute je comprends vraiement ta colere mais ne pleure pas et ne déprime pas !
ton bébé va bien et en + tu vas le voir samedi, la gygy te rassurera tu vas voir à lécho on voit bcp de chose. ce k je comprends pas c quil te fasse attendre, il a la analysé ou pas !
peut etre que ton copain pourrait appelé ça fait peut etre + de poids. fait la 'lourde" insiste ! si tes paniquée t dans ton droit !
ma copine vient d'avoir les résultats de son amio (elle a attendu 3 semaines) je l'ai vu s'angoisser et paniquer de jour en jour...je veux pas que ça soit idem pour toi !
réveilles les !!!
parles à ta gygy au pire elle doit avoir du pouvoir !
en attendant respire, décontracte toi et broye pas du noir ! car ce bébé va super bien ! il bouge comme fou ! je te dis tout va bien
moi mon écho c vendredi j'ai hate... d'y etre car moi aussi à des moments je doute et j'ai peur ! demain jai les résultats de la toxo ça c ma grosse angoisse du mois . en général je dors pas la nuit d'avant ! c que ma mere l'a attrapé enceinte ! meme si je fais gaffe à tout je suis tout de meme inquiète ! mais j'ai confiance en mon bibou, il va aller bien !
Diane j'ai une question con ma DPA est à 7 nov ca veut dire que je suis à 19SA ou 19 semaine de grossesse. je comprends pas tout !