FémiBBjuillet 2006 ! | Page 644 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
un ptit coucou les filles
je vous ai lu mais pas de tps pr écrire je pense bien à vous les "futures proches" mamans :wink:
et Armoni elle aurait déjà acouché alors ?

Salut les filles !
Ah y est j'suis revenu ... :D Alors les nouvelles du jours : j'suis allée à la maternité ce matin, petit monito : bb va super bien, son p'tit coeur bat bien :heart: , et moi évidement pas une contraction (alors que j'en ai eu tte la soirée...) Par contre le col est dilaté à 2 ce qui est pas mal, le bb est très bien positionné et à l'echo toujours autant de liquide amiotique. Donc tout roule, c'est en très bonne voie, il manque plus que des contractions régulières. Sinon, la SF en a profité pour faire un décollement, donc normallement ça ne devrait plus tarder (dailleurs j'ai des contractions maintenant) Par contre je n'egallerais pas le record parce-que s'il n'y a rien d'ici vendredi on me declenche samedi.

Nelly, je pense que tu as du aller à la mater, j'espère que tt va bien, en tt cas tu nou stiens au courant. c'est rigolo ce que tu dis sur ta fille parce-que moi c'est vrai que bb bouge plus ces derniers temps alors qu'il a été assez discret tte la grossesse. Il a p't ëtre un peu plus de place du fait qu'il soit un peu descendu.

ZAnini j'suis bien contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que ta fille va mieux. Par contre pense bien à te reposer, je trouve que tu en fais beaucoup qd même.

Et puis un grand bonjour à toutes les mamans, j'ai hâte de rejoindre votre club. :prayer:
Tite Mag, t'as l'air d'avoir la peche, et pour l'organisation t'inquiète ça va venir. En plus avec deux tt petits j'imagine que ça ne doit pas être evident. :wink:

Mape c'est super bon signe que ta fille fasse déjà ses nuits. Elle est tte petite encore. C'est cool :D

Jeny j'espère aussi que les températures vont baisser parce-que ça devient vraiment dure. (ça a baissé un peu aujourd'hui mais c'est plus humide, je ne sais pas ce qui est le pire...)

Vico, ta fille est vraiment super belle :heart: Toute blondinette (ou rouquine) on a envie de lui faire pleins de bisous :heart:

Je repasserai plus tard, là j'ai mal au bidon donc j'vais essyer de me reposer un peu.
A+
Leeloo 8)

Leeloo, c normal que tu aies des contractions après un decollement. Moi j'en ai eu tout de suite après, et jusqu'à l'acocuchemnt presque.

Si ca fait comme moi, demain tu perds le bouchon muqueux, ce qui voudra dire que le col s'est éffacé. Après ca ira vite :D

Nelly, toujours là?

Armoni, on attend les nouvelles et quand tu rviendras, une petite photo ce serait chouette :wink:

Lynel

toujours plus fémi .....
leeloo, tu vas compter les heures désormais :D et non je ne vais pas aller à la maternité aujourd'hui, j'attends un jour de plus voir si le smecta fait effet ...
c super que tu ait pu faire ce bilan, et ton col à 2 c'est bon signe, moi samedi, si mon col est aussi à 2, mon gynéco m'a dit qu'il me garderai alors j'espère .....
donc si le décollement ne fait pas venir bb d'ici demain, au plus tard tu sais que samedi sera le grand jour :D

mape, oui tjs là .... je fond, avec cette chaleur, pffffffff :roll:

coucou tite-mag, j'ai lu que tout se passe bien entre Théo et Calista, c'est super :wink:

topinette, ha non, j'espère que je ne vais pas attendre une semaine de plus :shock: en tout cas je te tire mon chapeau parceque c'est long .... surtout quand on voit tous ces beaux bb et que moi j'ai tjs pas ma puce dans les bras :(

vico, merci de mettre encore de jolies photos sur ce post :wink:

jeny, je vais attendre encore un jour pour aller à la mater, je veux pas faire la route par cette chaleur et pour rien .... surtout que c'est pas non plus une diharée aigue :?

zanini, je suis d'accord avec les filles, tu as déjà bien à t'occuper chez toi, c'est pas le moment de t'en faire pour les autres :roll: même si c'est ta famille ...

bizz à toutes les autres maman et leurs bb :wink:

coucou les filles ben, je crois que vous avez raison, faut que je me repose, car là je tire sur la corde, en plus j'aurai mieux fait de me taire, concernant les bibis de ma pitchoune car hier elle a crié , hurler jusqu'à 22 h je lui ai donné le dernier bibi, et réveil à 4 h du matin ca recommence, !!!!! et là depuis ce matin elle n'a pas fermé l'oeil de la journée, sans blague , elle pleure depuis 4 heures du matin !!!!! , je vais la mettre dans l'eau car là j'en peux plus de l'entendre, et mon fils qui me tire sur le pantalon sans cesse pour me demander quelque chose, pipi caca, à boire à manger...

je commence à avoir des vertiges donc il y a un ptit problème, et mon mari ne comprend pas , par exemple hier j'avais décidé qu'il emmènerait l'ainé à eurodisney, avec sa mère, comme cela je restais seule avec ma fille au pavillon au calme chez mes parents, vu qu'ils ne sont pas là , il est parti à 08h 30 , le temps du bain, bibi, .... je suis arrivée à 12 h et devinez quoi il s'est pointé à 14 h !!!! avec ma belle mère en plus qui ne faisait que de me faire des critiques, sur la façon d'habiller mon fils , ma fille , moi en colère j'ai préféré faire la sourde oreille, donc impossible de me reposer, et aujourd'hui pareil , il emmène le grand à la piscine, à 10 h 30 ce matin, je me dis qu'il va garder le grand toute la journée , et ben non , jsuis restée seule que 20 mn !!!! là je l'ai carrément viré, parce qu'en plus il ne s'occupe pas du petit monsieur s'est couché sur la chaise longue , j'ai vu rouge !!!!!! j'ai mis thomas à la sieste et après j'ai règlé mes comptes, je lui ai dit que c'était MOI, qui avait accouché pas lui, et que moi j'étais crevé, je ne suis pas la boniche, sinon jcrois qu'il s'est trompé de nana, enfin bref des fois je me demande si je ne suis pas trop gentille et trop con, con.

bref , vous j'espère que tout se passe bien , et que vos ptits maris sont présents physiquement et mentalement, et que vos ptits anges, se portent à merveille.

Mon petit garçon sinon est trognon il voit que je suis fatiguée et me dit hier soir, viens maman viens, t'acchoir (au lieu t'asseoir )à côté de moi un ti peu, oh que je t'aime ma maman, j'ai cru que j'allais me mettre à sangloter, après il est parti chercher son album de naissance et on a regardé les photos tous les 2 , trop mignon il n'arrêtait pas de m'embrasser, qu'est ce qu'ils sont choux nos gosses.