coucou les filles ben, je crois que vous avez raison, faut que je me repose, car là je tire sur la corde, en plus j'aurai mieux fait de me taire, concernant les bibis de ma pitchoune car hier elle a crié , hurler jusqu'à 22 h je lui ai donné le dernier bibi, et réveil à 4 h du matin ca recommence, !!!!! et là depuis ce matin elle n'a pas fermé l'oeil de la journée, sans blague , elle pleure depuis 4 heures du matin !!!!! , je vais la mettre dans l'eau car là j'en peux plus de l'entendre, et mon fils qui me tire sur le pantalon sans cesse pour me demander quelque chose, pipi caca, à boire à manger...
je commence à avoir des vertiges donc il y a un ptit problème, et mon mari ne comprend pas , par exemple hier j'avais décidé qu'il emmènerait l'ainé à eurodisney, avec sa mère, comme cela je restais seule avec ma fille au pavillon au calme chez mes parents, vu qu'ils ne sont pas là , il est parti à 08h 30 , le temps du bain, bibi, .... je suis arrivée à 12 h et devinez quoi il s'est pointé à 14 h !!!! avec ma belle mère en plus qui ne faisait que de me faire des critiques, sur la façon d'habiller mon fils , ma fille , moi en colère j'ai préféré faire la sourde oreille, donc impossible de me reposer, et aujourd'hui pareil , il emmène le grand à la piscine, à 10 h 30 ce matin, je me dis qu'il va garder le grand toute la journée , et ben non , jsuis restée seule que 20 mn !!!! là je l'ai carrément viré, parce qu'en plus il ne s'occupe pas du petit monsieur s'est couché sur la chaise longue , j'ai vu rouge !!!!!! j'ai mis thomas à la sieste et après j'ai règlé mes comptes, je lui ai dit que c'était MOI, qui avait accouché pas lui, et que moi j'étais crevé, je ne suis pas la boniche, sinon jcrois qu'il s'est trompé de nana, enfin bref des fois je me demande si je ne suis pas trop gentille et trop con, con.
bref , vous j'espère que tout se passe bien , et que vos ptits maris sont présents physiquement et mentalement, et que vos ptits anges, se portent à merveille.
Mon petit garçon sinon est trognon il voit que je suis fatiguée et me dit hier soir, viens maman viens, t'acchoir (au lieu t'asseoir )à côté de moi un ti peu, oh que je t'aime ma maman, j'ai cru que j'allais me mettre à sangloter, après il est parti chercher son album de naissance et on a regardé les photos tous les 2 , trop mignon il n'arrêtait pas de m'embrasser, qu'est ce qu'ils sont choux nos gosses.