FémiBBjuillet 2006 ! | Page 642 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

ça y est, mon homme est allé chercher le polysilane et le calmosine par contre le spasfon cé sur ordonnance ms cé pas grave, on va déjà commencer avec ça dés ce soir, peut-être q'elle se réveillera plus à cause de ces saletés de coliq :)

Félicitations à Armoni qui doit être entrain de pouponner en ce moment HOLA plein de bonheur à la nouvelle petite famille. Profites-en bien ma grande :wink:

Leeloo avec nous, leeloo avec ns alors ça y est t'y es presq :D on pensera bien à vs et on enverra plein d'ondes positives pr q ça se passe bien =D>

Nelly t'en es où ce soir? ça se précise ou pas?

le bonjour à Topinette, Jeny, Valou, Tite mag, Faay, Tam, Lolli, Susie, Quiquie et compagnie. jespère q vs allez bien et q vs souffrez pas trop de la chaleur vos familles et vs :wink:

Susie, qd le BB démarre à 2,425kg, on met plus de tps à atteindre les 5 ou 6 kg, non? bon ben tant pis, je patienterai en ce qui concerne les nuits :wink:

A +, je dois aller voir ma puce faire le batracien ds son bain

bonsoir les filles, je vais un mieux et ma pitchoune pèse 4.100 kg, la dernière pesée date du 16 juin; elle faisait 3.750 kg, j'espère que c'est bien car je l'ai pesée sur la balance ménagère !!!! ben elle affiche le gramme près, on fait avec les moyens du bord. Elle n'a pas encore perdue ses cheveux et au contraire ils poussent encore. Ses yeux sont toujours bleus pourvu que ca dure, et ses cheveux s'éclaircissent.

je vous mettrai une photo à l'occasion, par appareil numérique c'est plus beau.

pour les nuits cela fait 3 nuits qu'elle prend le dernier bibi soit à 21h, 21h30 et réveil à 05h du matin sans pleurer !!!!! mais par contre elle ne mange pas assez depuis 3 jours aussi elle ne prend que 4 bibi de 120 ml , hors je lui prépare les 150 ml, mais elle ne fini pas , jcrois que là c'est pas assez !!!!

pour mon moral à moi, c'est un peu pareil, jsuis crevée, sur les rotules, en plus je jongle entre mon appart, et la maison de mes parents, où il y a mon frère et ma soeur qui ne font rien du tout si je n'y vais pas ils ne rangent rien du tout !!!! la vaisselle sale jusqu'au sol des crados, donc là c'est fatigue fatigue fatigue .

J'espère que vous allez bien les filles, et que les ptits derniers du mois vont bientôt arriver . Et bon courage à vous , prévoyez surtout un brumisateur, car bonjour la châleur.

Lynel

toujours plus fémi .....
ptit coucou du soir, je crois bien que je serai la dernière de juillet à avoir mon bb :? enfin il en faut bien une :wink:

je sais pas si je vais vraiment aller à la maternité demain .... à votre avis il faut combien de jour pour que le smecta agisse contre la diharée?? parceque de toute façon j'y vais samedi, alors je peux attendre 3 jours, non? qu'en pensez-vous?
vous croyez que c'est dangeureux pour bb cette diharée?? je doit prendre ça au sérieux??

tite_mag

paix, amour, sérénité...
un ptit coucou en passant

je ne vous ai pas oublié les filles mais d'une j'ai eu un pb de connection juska aujourd'hui
et de 2 j'arrive pas à trouver du tps pr venir sur le net :oops:
ma fille tout bébé bébé et mon fils de 21 mois me prennent tout mon tps
je ne m'en plaint pas mais je n'arrive pas à faire autre chose de plus que de m'oqp d'eux et de la maison pr l'instant
enfin j'V bien finir par être organisée et trouver du tps un peu pr moi (et pr vous par la m^me occaz :wink: )

didon zanini j'imagine que tu dois être fatiguée, toi comme moi tu as un ptit bonhomme qui prend de la place en plus de ton bébé ça fait du boulot
par contre je lis que tu vas chez tes parents faire du ménage :shock:
je sais pas comment tu fais moi j'ai l'impression qu'il me faudrait des journées de 36 heures pr arriver à faire autre chose
enfin j'espère que tu vas prendre le tps de te reposer un peu kan m^me
ta fille fille ça à l'air d'aller mieux c'est cool puis ça devrait aller de mieux en mieux avec les semaines :wink:

sinon j'vois qu'Armoni a sans doute accouché !
GENIAL !!! :D
je reviendrais vite prendre des nvelles :wink:

Nelly Leeloo j'espère que c'est pas trop dur avec la chaleur, allez, encore plus bq à attendre courage les filles !

Mape j'ai vu la foto de ta fille kelkes pages avant, elle est toute potelée c'est trop chou ses ptites mains toutes rondes
la mienne est toute maigrinchonne à coté didon
j'ai hâte de la voir avec des bourrelées moi aussi, enfin ça viendra :wink:

bon j'vous fais des bizoo les filles @ plus

Ola

des nouvelles des futures accouchées?
j'ai rêvé qu'armoni avait accouché, donc je pense que c'est bon. J'espère que tout s'est bien passé.

Première nuit pour mon sushi (minuit/7h). Elle commence les bibs de 120 ml. Par contre MAg, tu vois moi je trouve qu'elle a perdu ses joues... peut-etre la chaleur... j'espère qu'elle a pas maigri...

Nelly, ne desespère pas... plus le bébé nait tard, plus il est prêt pour la vie à l'exterieur, et moins tu auras de problèmes... donc c'est bien finalement, non? Les enfants qui naissent tard font leur nuits plus vite.

Zanini, les choses s'arrangent un pue avec ta puce alors, c'est chouette. Essaie de te reposer un peu quand même. Le mènage peut attendre un peu. Tu n'as pas le droit à une aide ménagère ?

Bonne journée :D