ça y est, mon homme est allé chercher le polysilane et le calmosine par contre le spasfon cé sur ordonnance ms cé pas grave, on va déjà commencer avec ça dés ce soir, peut-être q'elle se réveillera plus à cause de ces saletés de coliq
Félicitations à Armoni qui doit être entrain de pouponner en ce moment HOLA plein de bonheur à la nouvelle petite famille. Profites-en bien ma grande :wink:
Leeloo avec nous, leeloo avec ns alors ça y est t'y es presq
on pensera bien à vs et on enverra plein d'ondes positives pr q ça se passe bien =D>
Nelly t'en es où ce soir? ça se précise ou pas?
le bonjour à Topinette, Jeny, Valou, Tite mag, Faay, Tam, Lolli, Susie, Quiquie et compagnie. jespère q vs allez bien et q vs souffrez pas trop de la chaleur vos familles et vs :wink:
Susie, qd le BB démarre à 2,425kg, on met plus de tps à atteindre les 5 ou 6 kg, non? bon ben tant pis, je patienterai en ce qui concerne les nuits :wink:
A +, je dois aller voir ma puce faire le batracien ds son bain

Félicitations à Armoni qui doit être entrain de pouponner en ce moment HOLA plein de bonheur à la nouvelle petite famille. Profites-en bien ma grande :wink:
Leeloo avec nous, leeloo avec ns alors ça y est t'y es presq

Nelly t'en es où ce soir? ça se précise ou pas?
le bonjour à Topinette, Jeny, Valou, Tite mag, Faay, Tam, Lolli, Susie, Quiquie et compagnie. jespère q vs allez bien et q vs souffrez pas trop de la chaleur vos familles et vs :wink:
Susie, qd le BB démarre à 2,425kg, on met plus de tps à atteindre les 5 ou 6 kg, non? bon ben tant pis, je patienterai en ce qui concerne les nuits :wink:
A +, je dois aller voir ma puce faire le batracien ds son bain